annega Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, Je suis en Vendée et aimerais postuler pour le Finitère, Mais je voudrais m'assurer qu'il y a encore des postes G (rééducation) dans ce département ? Merci pour vos réponses,
LMU22 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Dans le secteur où j'enseigne, il y a un maître E, mais pas de maître G en poste... Et, à ma connaissance, je crois qu'il y a plusieurs secteurs où c'est le cas... Comme partout des postes RASED ont été perdus... Peut-être seront-ils ré-ouverts...?
annega Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 Merci pour ta réponse. Dans quel secteur es tu ?
LMU22 Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Centre 29. En rase campagne. Pas de maîtres G et maîtres E débordés...
annega Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) 16 novembre 2012 Merci. Je ferai une demande de mutation l'année prochaine. Cette année, ce serait précipité. Mais vues les stat' d'entrée dans le 29, je n'y suis pas encore ! Bon courage pour tes KM quotidiens...
Messages recommandés