MonsieurMathieuNDL Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Le principe est simple il s'agit de labyrinthes de nombres où il faut colorier les cases soit de 2 en 2, de 3 en 3, de 5 en 5 ou de 10 en 10. Les élèves aiment c'est ludique. Vous pouvez aussi apporter une variante en effacant certains nombres que les enfants doivent du coup réécrire. C'est ici: Fichier LABYNOMBRES Bonne découverte et bonne utilisation en classe. M Mathieu
jeuxdecole Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 merci, je crois que je vais passer un peu de mon week-end à découvrir ton site .
mlm31 Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Merci ! Voilà de quoi enrichir mes classeurs d'autonomie !!!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Posté(e) 22 novembre 2012 merci, je crois que je vais passer un peu de mon week-end à découvrir ton site . Mais j'espère bien. Bien eu ton message sur les Tangram surprise aussi je te contacte demain là trop fatigué
micthi Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Pour les personnes intéressées par les labynombres, je signale cette adresse qui propose des fiches à imprimer ainsi que des labynombres à réaliser en ligne avec possibilité de les exporter en PDF : http://www.clicmaclasse.fr/labynombres-art382.html Cordialement, Michel
Max77 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Merci pour le lien, super sympa! D'autant que pour certains élèves ça prend beaucoup de temps le calcul mental! Max
Didix87 Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Super ton fichier!! Je pense m en servir pour enrichir les blasons d autonomie de ma classe qui manque un peu de maths lol Merci beaucoup!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 Super Didix87 content que ça serve!! Bonjour, Pour les personnes intéressées par les labynombres, je signale cette adresse qui propose des fiches à imprimer ainsi que des labynombres à réaliser en ligne avec possibilité de les exporter en PDF : http://www.clicmacla...res-art382.html Cordialement, Michel Merci Michel Canon ce site!
micthi Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Merci à toi, Mathieu, pour le compliment qui me touche d'autant plus que c'est mon site... Il a d'ailleurs rejoint la communauté des cyberprofs dernièrement, grâce notamment à ton parrainage. Donc deux fois merci !
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Posté(e) 7 mars 2013 Quand on a de bons éléments ils doivent être mis deux fois en valeur!!! surtout si on est un homme parmi toutes ces filles chez Les EKLAS!!!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) 10 décembre 2013 Juste une remontée pour que mes petits labynombres servent au plus grand nombre!!! lol
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) 27 janvier 2014 Qui serait intéressé pour en créer d'autres séries (je partagerai volontiers le fichier original sous publisher)??
Messages recommandés