Adiline85 Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche des fiches " notice de montage du culbuto" (déc 2009) disponibles aux abonnés sur le site de l'école d'aujourd'hui. Est ce que quelqu'un les a ou peut-être qu'un abonné pourrait me les envoyer? Un grand merci Adeline
Mélisse Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Voilà : http://sendbox.fr/pro/81b6ud558wqk/culbuto.rar.html Tu me diras si ça a marché, sinon je te l'enverrai par mail.
Adiline85 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai ça, je te le scanne. et les autres fiches, est ce que tu les as ? fiche 1 : notice de montage du père Noel culbuto fiche 2 notice de montage du culbuto transparent fiche 3 évaluation fiche 4 culbuto à base pleine fiche 5 culbuto en mousse
Mélisse Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Ah en fait, ça ne va pas te convenir, ce n'est pas la notice de fabrication. Désolée.
Adiline85 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) 25 novembre 2012 Tu n'as pas réussi par sendbox ? Si c'est bon. Je n'avais pas vu ton message.
Adiline85 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) 25 novembre 2012 Ah en fait, ça ne va pas te convenir, ce n'est pas la notice de fabrication. Désolée. En fait ce sont ces fiches là qu'il me faudrait, mais merci quand même ! fiche 1 : notice de montage du père Noel culbuto fiche 2 notice de montage du culbuto transparent fiche 3 évaluation fiche 4 culbuto à base pleine fiche 5 culbuto en mousse
ASCM Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Je serai éventuellement intéressée .... si on peut me faire suivre Merci d'avance
Messages recommandés