cémoi85 Posté(e) jeudi à 07:49 Posté(e) jeudi à 07:49 (modifié) Le 11/06/2025 à 20:20, VeroniqueR a dit : Tu as fait une demande d'autorisation d'absence ? Tu réponds: " Dans le cadre de mon congé de présence parentale, je vous informe que je serai absente le..." Et c'est tout. Tu informes, tu ne demandes pas l'autorisation.😉 Le 11/06/2025 à 22:52, Cécile56 a dit : Effectivement tu n’as rien à demander, tu informes juste que tu prends un jour. C'est exactement ce que j'ai fait Modifié vendredi à 20:12 par cémoi85
cémoi85 Posté(e) jeudi à 15:35 Posté(e) jeudi à 15:35 il y a 30 minutes, agora a dit : Peut être qu'ils ne connaissent pas les textes? Comment le présenter alors?
VeroniqueR Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 12/06/2025 à 17:35, cémoi85 a dit : Comment le présenter alors? Je chercherais le texte sur Legifrance et je leur enverrais.
Cécile56 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures En congé de présence parentale, tu n’as pas de justification à donner. Tu donnes le certificat médical en début de congé et puis c’est tout. Ensuite tu prends les jours dont tu as besoin sans rien justifier. Ce n’est pas une absence enfant malade.
Messages recommandés