VeroniqueR Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a deux démarches à faire en parallèle : A l'inspection, refaire une demande du 1er septembre au 31 août de l'année prochaine. Il faut y joindre un certificat médical qui indique les mêmes dates. Ps : c'est un certificat sur papier libre. Pour la caf, tu vas recevoir un document à faire remplir au médecin puis à leur transmettre. Tant que tu ne l'as pas reçu, tu ne peux rien anticiper. Concernant la date de réception, ça dépend de la durée indiquée par le médecin sur la première demande d'appel (moi c'est un an).
cémoi85 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, VeroniqueR a dit : Il y a deux démarches à faire en parallèle : A l'inspection, refaire une demande du 1er septembre au 31 août de l'année prochaine. Il faut y joindre un certificat médical qui indique les mêmes dates. ok Ps : c'est un certificat sur papier libre. Pour la caf, tu vas recevoir un document à faire remplir au médecin puis à leur transmettre. Tant que tu ne l'as pas reçu, tu ne peux rien anticiper. Concernant la date de réception, ça dépend de la durée indiquée par le médecin sur la première demande d'appel (moi c'est un an). Ah zut, je pensais recompléter un cerfa pour le renouvellement. Pas besoin donc. Merci pour les infos
Messages recommandés