csnappie Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il s agit de predica du crédit agricole. Il faut juste envoyer ces documents apres avoir eu l ouverture du sinistre avec un conseiller au téléphone. Oui, ce n est possible qu à partir de mai 2025. Modifié il y a 23 heures par csnappie
csnappie Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour j ai besoin de votre aide. Sauriez vous combien on touche en cpp à temps plein par l éducation nationale svp? Impossible pour moi de me rendre compte vu que le décompte chaque mois ne correspond pas au nombre de jours pris pour un mois passé.. Si quelqu'un a la réponse, je suis actuellement échelon 9. Merci.
Blagjackette Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @csnappie je ne suis pas sûre de bien comprendre la question. En théorie tu touches ton salaire, moins les jours de classe où tu n'étais pas présente.
VeroniqueR Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @flops avait créé une fiche excel avec la bonne formule de calcul. 😉
Cécile56 Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes Tu prends ton salaire à temps plein. Tu divises par 30. Ça te donne le salaire pour un jour. Tu comptes ensuite combien de jours travaillés il y a dans le mois. Tu multiplies ton nombre de jours par ton salaire quotidien et tu retires tout ça de ton salaire à taux plein Exemple : tu touches 2000 euros à temps plein. Ça fait 66.6 par jour Si tu as pris 12 jours dans le mois, tu toucheras 2000 -(12 * 66,6) = 1200 environ C’est approximatif mais ça donne déjà une bonne idée. Quand il y a des vacances, tu touches plus car tu prends moins de jours.
Messages recommandés