Blagjackette Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 38 minutes, Alice2023 a dit : Bonjour, Si tu n'as pas de nouvelles de la CAF depuis c'est positif me semble t-il...le silence ne vaut-il pas acceptation ? Oui, entre temps j'ai reçu le papier pour mars, mais pas février. Il faut que je les relance 🥲 1
VeroniqueR Posté(e) hier à 09:06 Posté(e) hier à 09:06 Bonjour, Je suis en train de compléter le dossier d'ajpp pour nouvelle pathologie. Page 2, il est demandé la "durée de l'activité" en heures / par semaine / par mois / en jours par an. Je ne sais pas quoi écrire ... 😅 Pouvez-vous m'aider?
flops Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il a un suivi pour cette nouvelle pathologie ?
VeroniqueR Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La nouvelle pathologie c'est un TSA, les suivis liés au handicap moteur travaillent également sur cette pathologie (psy, ergo, educ spé). Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas faire remplir un deuxième certificat médical par le médecin du SESSAD, en plus de la neuropédiatre. 1 1
NancyDrew Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je réalise en voyant passer ce sujet que la neuro ne m'a jamais répondu concernant le CPP, question que j'ai posée par courriel en... novembre. Je n'en peux plus en fait. 1
VeroniqueR Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures @NancyDrew, c'est un véritable parcours du combattant, tu as toute ma compassion... Que lui as-tu demandé ? Je passe toujours par la secrétaire, à qui j'apporte des chocolats quand on a un rdv... Je ne sais pas si ça joue, mais j'ai des réponses quand j'envoie un mail. 😉
flops Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 29 minutes, VeroniqueR a dit : La nouvelle pathologie c'est un TSA, les suivis liés au handicap moteur travaillent également sur cette pathologie (psy, ergo, educ spé). Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas faire remplir un deuxième certificat médical par le médecin du SESSAD, en plus de la neuropédiatre. Ton loulou a maintenant une sacre liste de pathologies 😞 Tu devrais refaire un certificat surtout si les soins sont les mêmes...
VeroniqueR Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 15 heures, flops a dit : 😞 Tu devrais refaire un certificat surtout si les soins sont les mêmes... Je ne suis pas dire d'avoir bien compris. Tu ferais faire deux certificats médicaux, c'est ça?
flops Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, VeroniqueR a dit : Je ne suis pas dire d'avoir bien compris. Tu ferais faire deux certificats médicaux, c'est ça? Oui, deux certificats surtout si les soins sont les mêmes. A moins de passer sous silence cette nouvelle pathologie pour le CPP...
VeroniqueR Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai "besoin" de cette nouvelle pathologie car mes jours de cpp et d'ajpp sont épuisés en ce qui concerne l'épilepsie. Merci pour ton avis, je ferai la demande au médecin du SESSAD (voire celui du CRA avec qui on a bientôt rdv ). 1
flops Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Alors oui je ferai le certificat médical pour le TSA pour relancer le CPP et les AJPP.
Messages recommandés