Blagjackette Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars il y a 38 minutes, Alice2023 a dit : Bonjour, Si tu n'as pas de nouvelles de la CAF depuis c'est positif me semble t-il...le silence ne vaut-il pas acceptation ? Oui, entre temps j'ai reçu le papier pour mars, mais pas février. Il faut que je les relance 🥲 1
VeroniqueR Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Bonjour, Je suis en train de compléter le dossier d'ajpp pour nouvelle pathologie. Page 2, il est demandé la "durée de l'activité" en heures / par semaine / par mois / en jours par an. Je ne sais pas quoi écrire ... 😅 Pouvez-vous m'aider?
VeroniqueR Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril La nouvelle pathologie c'est un TSA, les suivis liés au handicap moteur travaillent également sur cette pathologie (psy, ergo, educ spé). Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas faire remplir un deuxième certificat médical par le médecin du SESSAD, en plus de la neuropédiatre. 1 1
NancyDrew Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Je réalise en voyant passer ce sujet que la neuro ne m'a jamais répondu concernant le CPP, question que j'ai posée par courriel en... novembre. Je n'en peux plus en fait. 1
VeroniqueR Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril @NancyDrew, c'est un véritable parcours du combattant, tu as toute ma compassion... Que lui as-tu demandé ? Je passe toujours par la secrétaire, à qui j'apporte des chocolats quand on a un rdv... Je ne sais pas si ça joue, mais j'ai des réponses quand j'envoie un mail. 😉
flops Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril il y a 29 minutes, VeroniqueR a dit : La nouvelle pathologie c'est un TSA, les suivis liés au handicap moteur travaillent également sur cette pathologie (psy, ergo, educ spé). Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas faire remplir un deuxième certificat médical par le médecin du SESSAD, en plus de la neuropédiatre. Ton loulou a maintenant une sacre liste de pathologies 😞 Tu devrais refaire un certificat surtout si les soins sont les mêmes...
VeroniqueR Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Il y a 15 heures, flops a dit : 😞 Tu devrais refaire un certificat surtout si les soins sont les mêmes... Je ne suis pas dire d'avoir bien compris. Tu ferais faire deux certificats médicaux, c'est ça?
flops Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a une heure, VeroniqueR a dit : Je ne suis pas dire d'avoir bien compris. Tu ferais faire deux certificats médicaux, c'est ça? Oui, deux certificats surtout si les soins sont les mêmes. A moins de passer sous silence cette nouvelle pathologie pour le CPP...
VeroniqueR Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril J'ai "besoin" de cette nouvelle pathologie car mes jours de cpp et d'ajpp sont épuisés en ce qui concerne l'épilepsie. Merci pour ton avis, je ferai la demande au médecin du SESSAD (voire celui du CRA avec qui on a bientôt rdv ). 1
flops Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Alors oui je ferai le certificat médical pour le TSA pour relancer le CPP et les AJPP.
pounky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 20/04/2026 à 19:32, VeroniqueR a dit : La nouvelle pathologie c'est un TSA, les suivis liés au handicap moteur travaillent également sur cette pathologie (psy, ergo, educ spé). Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas faire remplir un deuxième certificat médical par le médecin du SESSAD, en plus de la neuropédiatre. Et avec un tel suivi les AJPP sont plis intéressantes à demander que le complément de l'AEEH ? Tu travailles à quelle quotité ? Nous voyons la neuro lundi, je lui demanderai de me faire le papier. La secrétaire de circo, déjà prévenue par téléphone m'a dit que je devais lui dire au plus vite le jour off souhaité pour qu'elle "tente de me satisfaire", autrement dit si nécessité de service elle pourrait me donner un autre jour que celui demandé. C'est vrai ça ? Parce que je ne choisis pas mon jour au hasard ou selon les heures d'ouverture du spa hein, je demande le jour où ma fille a ses soins ! Elle a aussi tiqué sur le fait que ponctuellement dans l'année j'aurais peut-être besoin de jours en plus si rdv, crises... elle me dit que tout doit être justifié et demandé bien en avance (pour un rdv ok mais pour le reste...). Ce n'est pas ce que j'avais compris et si c'est elle qui a raison autant voir un médecin et demander un certificat
Messages recommandés