Car_a_Mel Posté(e) 17 juin Posté(e) 17 juin @pounky je n'avais pas en tête le montant du complément 2, j'ai touché seulement quelques mois le complément 1. J'ai toujours gagné avec le cpp par rapport au reste, y compris le complément pour temps partiel quand ils avaient moins de 3 ans, mais je n'ai que 2 enfants. Toujours aucune nouvelle de mon cpp alors que j'ai utilisé le dernier jour programmé. 1
flops Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'ai envie de hurler. J'ai envoyé mon dossier cpp (le même que les 2 derniers années) le 17. Aucune réponse. J'ai relancé la semaine dernière, ce matin où j'ai mis toutes les adresses rh possibles. Dans les 10 min j'ai une réponse. Le certificat de la pédiatre est incomplet selon la rh. J'écris à la pédiatre, elle est en vacances et revient le 6. Après l'attribution des trs... je suis dégoûtée pour ma trs chérie. Elle va être affectée ailleurs alors que notre duo marche bien... et moi je ne suis pas sûre d'avoir un cpp alors que j'ai tout fait pour faire le dossier dans les temps en reprenant le même dossier.... 2
VeroniqueR Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures @flops pourrais-tu demander ce certificat médical à un autre médecin ? Sais-tu quelle information manque? J'espère que tu pourrais garder la même collègue. 🤞 De mon côté, j'envoie ma demande fin mai car j'arrivais au bout des jours le 16 juin (selon ma gestionnaire). Aucun retour, jusqu'au 23 juin où ma gestionnaire m'appelle pour m'expliquer qu'elle a dû me passer en garde d'enfant car ma demande de cpp n'était pas possible. "Comment faire pour les deniers jours de l'année?" a-t-elle osé me demander... J'ai été choquée, j'ai demandé un arrêt à mon médecin (étant sous antidépresseurs ma demande a facilement été acceptée), que je lui ai immédiatement renvoyé. Depuis, aucune nouvelle... Hier, j'ai renvoyé un mail pour être sûre de l'accord du cpp pour l'année prochaine.
flops Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @VeroniqueR Non pas d'autres médecins. Sa pédiatre centralisé tout. Mais si elle m'avait répondu le 20, ça l'aurait fait ... mais non il a fallu qu'elle ait la 2e relance avec tous les destinataires possibles .. 1
flops Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Galère suite : plus de dasen donc plus aucun document signé, donc pas de signature sur le.document caf des ajpp ... ce n'est pas comme si juin comptait 5 jours cpp ...
VeroniqueR Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, flops a dit : Galère suite : plus de dasen donc plus aucun document signé, donc pas de signature sur le.document caf des ajpp ... ce n'est pas comme si juin comptait 5 jours cpp ... Alors ça je n'en reviens pas, ce sont toujours mes gestionnaires qui ont signé le document de la caf! 🤦🏻♀️ Le dasen a franchement d'autres chats à fouetter!
Car_a_Mel Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ai reçu des arrêtés pour chaque jour de cpp, j'ai envoyé ça à la caf, ça a eu l'air de leur convenir, car ils m'ont envoyé les formulaires seulement pour les mois où je n'en avais pas
flops Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, VeroniqueR a dit : Alors ça je n'en reviens pas, ce sont toujours mes gestionnaires qui ont signé le document de la caf! 🤦🏻♀️ Le dasen a franchement d'autres chats à fouetter! C'est sûr ... j'ai eu du mal à comprendre ce matin quand j'ai lu le mail ... une signature qui confirme les jours que ton gestionnaire a déjà enregistré dans iprof .. Il y a 6 heures, Car_a_Mel a dit : J'ai reçu des arrêtés pour chaque jour de cpp, j'ai envoyé ça à la caf, ça a eu l'air de leur convenir, car ils m'ont envoyé les formulaires seulement pour les mois où je n'en avais pas J'ai essayé mais j'ai la.feuille tous les mois et maintenant je n'ai plus d'arrêté...
Messages recommandés