Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est chouette Peaceful. :) 

Bon, j'ai reçu mon salaire de... 1800€ et quelques, mon salaire à 100% donc. :huh: Les 4 jeudis de CPP ne semblent pas avoir été décomptés... Je ne comprends pas. :idontno:

Et sinon, selon mes calculs savant, avec l'AJPP je ne devrais "perdre" que 66€/mois, pour un "gros" mois de 4 jeudis. (et encore, moins si on décompte la garderie pour 4 jours (10€), les frais de carburant pour 4 jours (30€) ...) Je vais me hâter de montrer ça à mon chéri, qui rechignait un peu, et m'a fait une remarque pas très cool à propos de mon CPP y'a quelques temps... 

Posté(e)

Les jours sont décomptés avec des mois de décalage car les salaires sont faits en avance.

Posté(e)
il y a une heure, csnappie a dit :

Les jours sont décomptés avec des mois de décalage car les salaires sont faits en avance.

Moi ma gestionnaire était hyper réactive donc pas de décalage sauf 1 fois car j'ai prévenu à l'arrache. Par contre je me suis retrouvée à faire une reconnaissance de trop perçu pour cette fois là et devoir le payer en chèque qq temps après.

Posté(e)
Le 27/09/2018 à 18:24, lulutte a dit :

Moi ma gestionnaire était hyper réactive donc pas de décalage sauf 1 fois car j'ai prévenu à l'arrache. Par contre je me suis retrouvée à faire une reconnaissance de trop perçu pour cette fois là et devoir le payer en chèque qq temps après.

Bah oui c'est ce qui me fait peur, car je n'ai aucune raison d'avoir cette paye!

Jusqu'en août, j'étais encore à 80% et donc je ne touchais pas 1800. Et là ils me donnent mon salaire plein pot alors que j'ai raté 4 jours... donc forcément va falloir que je leur rembourse.

Ici elle était prévenue depuis fin juin... :glare:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gribouillette a dit :

Bah oui c'est ce qui me fait peur, car je n'ai aucune raison d'avoir cette paye!

Jusqu'en août, j'étais encore à 80% et donc je ne touchais pas 1800. Et là ils me donnent mon salaire plein pot alors que j'ai raté 4 jours... donc forcément va falloir que je leur rembourse.

Ici elle était prévenue depuis fin juin... :glare:

Met les sous de côté... Prévenir à l'avance sans l'EN ça sert souvent à rien!

Bon sinon ici bonne nouvelle, j'ose pas trop en parler sous peine de me porter la poisse mais mon fils va mieux...Il marche et se débrouille très bien. On allège son suivi en kiné et psychomotricité donc je peux les mettre dans trou de mon emploi du temps, j'ai pu reprendre mon poste et mon boulot que j'adore sans prendre de jours en septembre. Pourvu que ça dure!

Posté(e)

C'est super Lulutte, je suis heureuse pour toi et ton loulou! :)

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis maman d’une petite fille née 3 mois en avance en février dernier et j’ai basculée après mon congé mat en CPP à partir de la rentrée de septembre ( je suis PE dans une école privée sous contrat). Comme vous êtes calées en ajpp / educ nat, je me demandais si vous aviez sous le coude le texte qui dit qu’on peut percevoir son traitement les we et jours feriés (+ vacances). Je n’ai en effet rien reçu pour le mois de septembre et j’aimerais contacter la référente qui s’occupe du personnel pour lui demander...

Merci de votre aide !! 

Posté(e)

Je suis désolée philippine, je n ai pas.le texte. Essaye peut être de contacter minibou,  elle est super calée et nous a beaucoup aidé.

Posté(e)
Il y a 20 heures, minibou a dit :

Tout est en page 1 

Merciiii !! 

Posté(e)
Le 29/09/2018 à 11:52, lulutte a dit :

Bon sinon ici bonne nouvelle, j'ose pas trop en parler sous peine de me porter la poisse mais mon fils va mieux...Il marche et se débrouille très bien. On allège son suivi en kiné et psychomotricité donc je peux les mettre dans trou de mon emploi du temps, j'ai pu reprendre mon poste et mon boulot que j'adore sans prendre de jours en septembre. Pourvu que ça dure!

Quelles bonnes nouvelles :yahoo: ça fait du bien :) et oui, pourvu que ça dure 🍀

Le 30/09/2018 à 19:45, philippine33 a dit :

Bonjour, 

Je suis maman d’une petite fille née 3 mois en avance en février dernier et j’ai basculée après mon congé mat en CPP à partir de la rentrée de septembre ( je suis PE dans une école privée sous contrat). Comme vous êtes calées en ajpp / educ nat, je me demandais si vous aviez sous le coude le texte qui dit qu’on peut percevoir son traitement les we et jours feriés (+ vacances). Je n’ai en effet rien reçu pour le mois de septembre et j’aimerais contacter la référente qui s’occupe du personnel pour lui demander...

Merci de votre aide !! 

Bonjour ! Si les textes ne suffisent pas, tu peux éventuellement te rapprocher de l'association SOS prema ;) Bonne chance dans ton parcours et pour celui de ta championne 🍀