peaceful Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 8 heures, othello a dit : Je vais tâter le terrain avec les cpc, elles st top. Merci! Le midi j’ai mon fils deux fois par semaine pour lui alléger la journée . On fait classe de 8h30 à midi. Et pourquoi ne pas prendre deux jours de cpp dans la semaine ? Si ça permet à ton Bretzel de souffler...autant mettre toutes vos chances de son côté, non ? La gestionnaire ne m'a toujours pas renvoyé l'attestation de novembre Je vais la lui re-renvoyer en ajoutant celle de décembre..
csnappie Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Moi j avais adressé une copie du courrier adressé à l ien également à ma gestionnaire par mail pour qu elle soit au courant rapidement. J ai également prévenu le responsable académique du mouvement dès mai en demandant que quelqu'un soit nommé comme pr un mi temps sur mes deux jours de cpp pour l année scolaire suivante. J envoie les attestations de la caf à remplir à ma gestionnaire par mail. Elle me la renvoie par courrier avec mes arrêtés indiquant les jours de cpp.
Floredelouest Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 10 heures, othello a dit : Merci beaucoup flore!!!🙏🏻 De rien. Mais j'ai'eu un flash cette nuit (non, je ne dirais'pas que je rêve de toi la nuit.😂..) : pour la caf, le CPP ne commence pas au 1er jour pris mais au 1er du mois, donc pour toi le début sera le 1er janvier ; ce qui fera arrêter ton 1er cpp au 30 juin. Si tu ne le fais pas renouveler, il te manquera la semaine sur juillet.
othello Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 😂😂 tu veux dire que je n’aurai pas droit au dernier mardi travaillé de juillet? Pas grave je m'arrangerai avec la psychomot pas réussi à joindre ma gestionnaire par téléphone mais ma siouper secrétaire de circo m’a dit d’elle-même qu’elle allait la contacter pour faire suivre mon dossier! Je vais quand même envoyer un mail.
CASAMA Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Si tu n'as plus besoin du CPP à la prochaine rentrée c'est le mieux mais si tu en as toujours besoin du CCP pour septembre , tu feras ton renouvellement à la fin de tes six mois et la caf suivra à nouveau pour 6 mois depuis début juillet.
othello Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Donc je perds les 2 mois d’été sur les 6 mois?
lulutte Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a une heure, othello a dit : Donc je perds les 2 mois d’été sur les 6 mois? C'est pas vraiment que tu les perds, de toute façon tu ne prendras pas de jours et c'est tout. Après normalement c'est 6mois renouvelable dans la limite de 3ans.
nininie Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour à tous, Je viens malheureusement vous rejoindre. Je suis en cpp depuis 2 jours et je me pose plein de questions. J'ai lu un maximum de messages mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai envoyé le dossier à la caf qui a enregistré ma demande il y a dix jours. Combien de temps cela peut-il prendre pour savoir si je vais avoir droit à l'ajpp ? Merci pour vos conseils !
barbotinne Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 2 heures, nininie a dit : Bonjour à tous, Je viens malheureusement vous rejoindre. Je suis en cpp depuis 2 jours et je me pose plein de questions. J'ai lu un maximum de messages mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai envoyé le dossier à la caf qui a enregistré ma demande il y a dix jours. Combien de temps cela peut-il prendre pour savoir si je vais avoir droit à l'ajpp ? Merci pour vos conseils ! Tu n’auras aucun courrier pour savoir si tu y as le droit. Regarde dans ton dossier, dans tes droits de janvier.
barbotinne Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 @othello personnellement dans la demande de cpp au dasen je ne mets aucune information medicale. ca ne les regarde pas. Je mets «Je vous informe que l’etat de santé de mon enfant nécessite un conge de presence parentale, à compter du..... ci joint le certificat afférent ». Et comme je prends un jour fixe par semaine je rajoute « par soucis d’organisation des services et de mon remplacement je vous informe que je serai absente de manière régulière tous les mardis, je vous informerai dans les plus brefs delais des autres journées ponctuelles necessaires aux soins de mon enfant »
nininie Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 17:10, barbotinne a dit : Tu n’auras aucun courrier pour savoir si tu y as le droit. Regarde dans ton dossier, dans tes droits de janvier. Merci pour ta réponse, il n'y a rien dans mes droits de janvier 😫
barbotinne Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 il y a une heure, nininie a dit : Merci pour ta réponse, il n'y a rien dans mes droits de janvier 😫 Regarde dans les « prestations sans droits » si il y a marqué ( il faut cliquer dessus ) « attestation non fournie » c’est que c’est bon Sinon regarde dans tes courriers ce qu’ils marquent sur l’avancé de ton dossier
Messages recommandés