Teacher A Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Le 02/05/2019 à 11:04, HeleneBe a dit : Merci pour vos réponses ! Ça me remotive et je vais à nouveau insister auprès de ma DPE 6. Il n’y a pas de raison qu’elle continue de refuser ce CPP partiel si plusieurs ont déjà pu le faire ! Contente que ton fils aille bien. Profitez ! Bonjour! J'avais eu des soucis moi aussi il y a quelques mois. Ma gestionnaire voulait m'obliger à prendre le congé en bloc comme s'il s'agissait d'un congé parental classique. J'avais dû lui montrer les arrêtés ministériels d'une collègue dans la meme situation pour qu'elle comprenne qu'avec ce congé on prend les jours qu'on veut! Tous, quelques uns, ou même rien selon les mois. Tous les mois on reçoit un document avec la liste des jours posés en congé, avec ça elle ne pourra pas de refuser le congé "partiel". Si jamais tu as encore un refus recontacte mois je t'enverrai une photo de mes arrêtés. Bon courage!
Teacher A Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour à tous, j'en profite pour poser une question. Mon CPP se termine le 10 juin. Est ce que je serai bien payée par la caf jusqu'au 10 juin? J'avais aperçu un jour un message sur le forum qui m'avait fait douter, une histoire de mois pas entier donc mois pas payé... Merci!
othello Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Bonjour! @barbotinne alors la meilleure du jour, de la bouche de l’enseignante référente: « pas de pps dans notre département, on est très en retard ». J’hallucine et j’enrage... je vais poster la suite sur le post tsa pour pas dévier ici.
barbotinne Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 39 minutes, othello a dit : Bonjour! @barbotinne alors la meilleure du jour, de la bouche de l’enseignante référente: « pas de pps dans notre département, on est très en retard ». J’hallucine et j’enrage... je vais poster la suite dur le post tsa pour pas dévier ici. Mais c'est juste hallucinant !!!!!
barbotinne Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Le 03/05/2019 à 11:12, Teacher A a dit : Bonjour à tous, j'en profite pour poser une question. Mon CPP se termine le 10 juin. Est ce que je serai bien payée par la caf jusqu'au 10 juin? J'avais aperçu un jour un message sur le forum qui m'avait fait douter, une histoire de mois pas entier donc mois pas payé... Merci! Je crois qu'il faut que tu demandes à la caf directement là pour le coup.
HeleneBe Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Le 03/05/2019 à 11:10, Teacher A a dit : Bonjour! J'avais eu des soucis moi aussi il y a quelques mois. Ma gestionnaire voulait m'obliger à prendre le congé en bloc comme s'il s'agissait d'un congé parental classique. J'avais dû lui montrer les arrêtés ministériels d'une collègue dans la meme situation pour qu'elle comprenne qu'avec ce congé on prend les jours qu'on veut! Tous, quelques uns, ou même rien selon les mois. Tous les mois on reçoit un document avec la liste des jours posés en congé, avec ça elle ne pourra pas de refuser le congé "partiel". Si jamais tu as encore un refus recontacte mois je t'enverrai une photo de mes arrêtés. Bon courage! Merci beaucoup ! J’ai envoyé un message la semaine dernière et n’ai toujours pas de réponse. Je reviendrai vers toi si j’ai un nouveau refus !
Claire95720 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Désolée je suis la fameuse claire quelque chose et je viens seulement de voir tout tes messages! Au besoin j’ai recensé les textes pour prouver que le congé se prend de façon fractionnée... et pareil je peux te filer mes arrêtés! Courage!
nininie Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Le 03/05/2019 à 11:12, Teacher A a dit : Bonjour à tous, j'en profite pour poser une question. Mon CPP se termine le 10 juin. Est ce que je serai bien payée par la caf jusqu'au 10 juin? J'avais aperçu un jour un message sur le forum qui m'avait fait douter, une histoire de mois pas entier donc mois pas payé... Merci! C'est moi qui ai eu un CPP de 3 mois la première fois fait le 20 décembre, je pensais qu'il allait jusqu'au 20 mars mais la CAF m'a envoyé un courrier et a confirmé par message qu'ils avaient compté 20décembre -31 décembre comme un mois... Depuis le CPP a été prolongé jusqu'aux grandes vacances. Courage !
peaceful Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Je n'ai toujours pas de nouvelles du renouvellement d'ajpp 6 mois. Plus inquiétant, pas trace de mon courrier sur mon espace caf Je l'ai déposé dans leur boîte aux lettres mi avril.
barbotinne Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 il y a une heure, peaceful a dit : Je n'ai toujours pas de nouvelles du renouvellement d'ajpp 6 mois. Plus inquiétant, pas trace de mon courrier sur mon espace caf Je l'ai déposé dans leur boîte aux lettres mi avril. Tu en as fait une photocopie ?
peaceful Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 8 heures, barbotinne a dit : Tu en as fait une photocopie ? La secrétaire du pédiatre a tout scanné. Il faut que je tire ça au clair. Mais pourquoi rien n'est facile ?
Messages recommandés