Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coté Caf ils m'envoient le papier cerfa chaque mois precedant la fin des 6 mois

Coté EN au debut j'ai eu de decembre à juin puis ils renouvellement pour une annee scolaire

Posté(e)

purée je vais déménager dans les PO... :sleep: 

Posté(e)

pareil que barbotinne

je suis en plein dedans : renouvellement ajpp au bout des 6 mois pour la caf, renouvellement d'un an pour la prochaine année scolaire et demande d'un complément de poste à l'année pour ma classe puisque je prendrai encore deux jours par semaine au minimum côté education nationale

Posté(e)
Le 18/06/2019 à 12:42, barbotinne a dit :

En fait je réalise qu'ici pour le coup le dasen est efficace ( ou tout du moins ses services ) car je reçois debut juin chaque année un courrier me demandant de dire si je renouvelle pour l'annee suivante, avec mon nombre de jours déjà pris etc. 

Ah oui ce n'est pas du tout le cas ici...

Posté(e)
Il y a 4 heures, othello a dit :

purée je vais déménager dans les PO... :sleep: 

Tu n'as pas beaucoup de km à faire 😇 

( ce qui est fout c'est qu'on a quand même le même rectorat 😨 )

Posté(e)

Y a un truc que j’ai pas compris, c’est le cpp ou les ajpp qu’on renouvelle? Je n’ai pas les ajpp, est ce que je renouvelle qd même ? La psy me dit qu’en ce moment l’Hérault refuse les ajpp si la présence au chevet de l’enfant n’est pas requise. :fear: 

et oui barbot... :fear: 

Posté(e)
Le 18/06/2019 à 12:31, barbotinne a dit :

Pour la dsden le mieux est que tu le fasses maintenant avec un certificat medical pour l'annee scolaire, et en disant si tu prends deja des jours fixes dans la semaine, comme ca ton complement sera nommé au mouvement et non assuré par des remplaçants. 

Pour la caf tu peux attendre en effet fin juiller debut aout pour refaire une demande d'ajpp à compter du 1er septembre, pour eux tes droits a l'ajpp compteront en effet au 1er septembre.

je viens de relire et de comprendre, en fait je n'ai pas besoin de la paperasse de la caf pour ma hiérarchie, je signale à ma gestionnaire + circo et c'est tout, ok! 

Posté(e)
il y a 44 minutes, othello a dit :

je viens de relire et de comprendre, en fait je n'ai pas besoin de la paperasse de la caf pour ma hiérarchie, je signale à ma gestionnaire + circo et c'est tout, ok! 

Oui ! ( avec certificat medical par contre )

Posté(e)

Bonjour par ici,

J'ai eu ma gestionnaire au tel, je n'ai qu'à lui envoyer certif médical + demande de CPP par mail et c'est bon, je rempile pour l'an prochain. :) 

Maintenant, je dois appeler la circo pour prévenir, et leur redire que ça sera un jour fixe donc qu'ils me prévoient un(e) collègue sur l'année.

Juste pour avoir confirmation, quand on est en CPP on doit faire nos heures d'APC et d'animations péda comme tout le monde? (Car cette année ils se sont trompés je crois, en me retirant 3h d'animations péda, comme si j'étais à 80%).

Vu que je sais d'avance que je prendrai tous mes jeudis, je peux déjà m'organiser pour mettre mes heures d'APC sur les autres jours?

Posté(e)

Moi j’ai choisi le jour où on faisait APC car on fait le soir et je voulais éviter l’accueil à mon fils. J’ai expliqué à la circo et ça a été a validé, c’est mon complément qui a fait l’apc. 

Posté(e)

@barbotinne contente pour toi ! J'ai eu peur en lisant le début de la lettre :heat:

@Gribouillette j'ai essayé de faire les heures au prorata mais on ne maîtrise pas tout le calendrier. J'ai donc fait mes heures d'apc et d'animation pédagogique au prorata mais aucun conseil d'école (travail un jour par semaine). Et laaaargement les conseils des maîtres et concertation avec la collègue.

Pour l'an prochain, on tente une reprise à 100% pour la miss et pour moi. 

Posté(e)

Moi j'avoue j'ai la chance d'avoir un IEN qui ne surveille pas les heures et nous fait confiance. Je ne fais pas d'APC, je laisse ça à mon complément de service. Mais je fais largement mes 108h avec la direction...

Au début de mon CPP j'avais croisé mon IEN je lui avais demandé comment faire avec les animations etc vu que considéré à 100% mais que payé moins... il m'a dit de faire ce que je peux quand je peux.