Aller au contenu

Le congé de Présence Parentale


Kikie

Messages recommandés

Je serai en cpp à temps plein, pour la 3e année. Si tu trouves une façon de vérifier le bon paiement de ton salaire, ça m'intéresse. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/08/2024 à 20:33, VeroniqueR a dit :

Je serai en cpp à temps plein, pour la 3e année. Si tu trouves une façon de vérifier le bon paiement de ton salaire, ça m'intéresse. 🤣

Olala vu comment sont détaillés les bulletins de salaire, j'ai bien peur de me faire enfler... Le paiement du complément CAF n'apparait pas sur le bulletin de salaire j'imagine?

Modifié par cémoi85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, cémoi85 a dit :

Olala vu comment sont détaillés les bulletins de salaire, j'ai bien peur de me faire enfler... Le paiement du complément CAF n'apparait pas sur le bulletin de salaire j'imagine?

Non, ce n'est pas imposable.  Tu recevras un courrier mensuel à faire compléter par ta gestionnaire. 

J'ai encore une nouvelle gestionnaire, j'espère qu'elle sera plus compétente que celle de l'année dernière. 🫣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, flops a dit :

Tu es sûre que ce n'est pas imposable ? Mon assistance sociale m'avait que ça l'était... 

non ça ne l’est pas

 

Pour calculer ce qu’on vous doit, il faut déjà savoir votre salaire à temps plein. Puis diviser par 30 pour voir combien vous gagnez par jour. Ensuite il suffit de retirer le nombre de jours pris par mois et vous aurez une idée claire chaque mois de ce qu’on vous doit. 
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai changé de gestionnaire, celle sur j'ai perdue ne me manquera pas! Elle a réussi à faire une bourde en juillet. 

J'avais posé 4 jours de cpp, elle n'en a codé que 2. Je m'en doutais car je n'avais reçu l'arrêté de cpp que pour 2 jours, mais comme ils ne sont pas réactifs, ça ne m'avait pas inquiétée. 

Ma nouvelle gestionnaire ne veut pas modifier l'attestation ajpp. Sauf que moi je sais d'expérience qu'ils viendront me faire un rappel de paye d'ici quelques mois. 

Pour le principe, je voudrais que ce soit fait correctement. 😡

 

Screenshot_2024-09-10-17-15-02-531_com.google.android.gm-edit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...