VeroniqueR Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non, pas besoin de certificat médical pour poser un jour de cpp.
flops Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, VeroniqueR a dit : Non, pas besoin de certificat médical pour poser un jour de cpp. Et à qui faut il envoyer la demande ? L'ien ou la personne qui gère les cpp ?
Didine057 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il faut envoyer la demande 48h à l’avance c’est la seule condition. Ici j’ai envoyé un mail à la secrétaire de circo pour prévenir que je serai absente et que je souhaite utiliser 2j supplémentaires de CPP. C’est passé. J'ai également envoyé un mail à ma gestionnaire pour qu’elle soit directement au courant et mette à jour le dossier pour la paie notamment.
VeroniqueR Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Oui, la demande se fait via la secrétaire de circo. Non, il n'y a pas de délai de prévenance. Je prends mon exemple : si mon fils épileptique a besoin de moi, je peux prévenir le matin même. On ne peut pas refuser de vous accorder le jour demandé.
Didine057 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Effectivement sur le site de la fonction publique il est précisé : « Vous pouvez modifier vos dates prévisionnelles et les conditions d’utilisation de votre congé. Dans ce cas, vous devez en informer par courrier votre administration employeur au moins 48 heures à l’avance. À noter Ce délai de 48 heures ne s'applique pas si la modification des conditions d’utilisation et des dates prévisionnelles de votre congé est due à la dégradation soudaine de l'état de santé de votre enfant ou à une situation de crise nécessitant votre présence immédiate. »
Messages recommandés