csnappie Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Je viens de recevoir le papier de la caf pour le renouvellement du cpp en juillet.. la caf est dans les temps, c est assez rare pour que ce soit souligné 😁
Gribouillette Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Bon, j'ai envoyé tous les papiers à ma gestionnaire samedi dernier, maintenant j'attends son retour. Je ne sais pas si je commence à prévenir ma secrétaire de circo ou si j'attends la confirmation de la gestionnaire. (La secrétaire est très gentille mais ne comprend pas grand chose, ça va être folklo!) Il faut que je fasse passer le tableau de mes absences pour septembre avant la fin de l'année scolaire je suppose? A la gestionnaire ou la secrétaire de circo? Les 2 peut-être? J'avais cru voir passer un modèle mais je ne le retrouve plus.
Cécile56 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 la mienne me renvoit un calendrier à compléter. J’ai reçu celui de septembre cette semaine.
barbotinne Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 j’envoie un mail à ma gestionnaire chaque mois avec copie à la circo avec mes dates d’absences prévues le mois suivant. Apres ils se demerdent
Juperlau2 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Je n'ai jamais eu aucun retour de l'IA concernant ma demande (qui n'en est pas vraiment une qui pus est car ils ne donnent pas l'autorisation...)
barbotinne Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, Juperlau2 a dit : Je n'ai jamais eu aucun retour de l'IA concernant ma demande (qui n'en est pas vraiment une qui pus est car ils ne donnent pas l'autorisation...) moi j’ai eu un arreté de mise en cpp
Juperlau2 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Oui, j'ai eu aussi tous les arrêtés des jours pris, mais j'ai eu ça plusieurs mois après, pas comme réception/autorisation de ma demande.
barbotinne Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Ah mais je parle d’un arrêté pour l’année scolaire qui ouvre mes droits au CPP avec la date de fin des 3 ans et le décompte des jours pris et droits restants. J’ai en plus mes arrêtés pour chaque mardi.
lulutte Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Le Tue Jun 19 2018 à 12:47, csnappie a dit : Je viens de recevoir le papier de la caf pour le renouvellement du cpp en juillet.. la caf est dans les temps, c est assez rare pour que ce soit souligné 😁 Moi aussi ça a été dans les temps !
lulutte Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 J'envoie un mail à ma gestionnaire dès que je le sais (parfois 15j avant)+copie établissement et ils se débrouillent... Après je sais pas trop ce que je fais pour septembre, j'ai besoin de mon emploi du temps pour poser et le chef a énormément d'incertitude sur le nb de classe, la répartition etc donc je vais devoir voir ça le 31 août... Pratique... J'attends aussi des bilans et rdv médicaux pour savoir quel suivi bébé aura à la rentrée... Dans l'idéal, je voudrais caler ses rdv dans mes "trous" pour pas prendre de jours... Utopiste ou pas?
Juperlau2 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 il y a 47 minutes, barbotinne a dit : Ah mais je parle d’un arrêté pour l’année scolaire qui ouvre mes droits au CPP avec la date de fin des 3 ans et le décompte des jours pris et droits restants. Je n'ai jamais eu ça! (Mais je ne suis restée en CPP que 2 mois...)
Gribouillette Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Bon, on est le 28 juin, et je n'ai toujours pas la confirmation de mon CPP... même si a priori ils ne peuvent pas le refuser... La gestionnaire m'avait demandé des papiers justificatifs pour valider ma demande, je lui ai envoyé ces papiers il y a 2 semaines et pas de retour... Cette semaine, j'ai essayé de l'appeler 2 fois, en vain. Je lui ai envoyé un mail lundi, pas de réponse... Est-ce que vous croyez que je peux me permettre d'envoyer mon tableau d’absences pour septembre? J'ai dit à ma secrétaire de circo qu'elle l'aurait avant la fin de la semaine, et on y est...
Messages recommandés