Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs, en parlant du tableau, ça ça va?

[EDIT]

Posté(e)

Je pense que ça va mais je n ai jamais eu à fournir un tableau..

Posté(e)

Je fournis juste un calendrier (moustache pour ne pas le citer) avec les vacances et je note cpp face aux jours où je ne suis pas là.

Je mets aussi le total des jours pris sous chaque mois.

Posté(e)

Moi j’envoie juste un mail « dans le cadre de mon congé de presence parentale je serai absente tel jour tel jour tel jour »

Posté(e)

OK, merci pour vos réponses. :) 

Toujours pas de nouvelles de ma gestionnaire :glare: je vais réessayer de la joindre demain, et si je n'y arrive pas, j’enverrai mon tableau pis c'est tout... 

Posté(e)

Un mail précisant les jours pris c'est tout. Seuls ceux-ci seront déduits de la paye. Faudrait pas qu'elle te mette les mercredis et week-end en CPP.

Alors ici on est encore en attente de quoi qu'on fait à la rentrée... Notre super kiné nous lâche, je suis dégoûtée... Mais on a mis le pied en psychomotricité au camsp et vont peut-être nous prendre en kiné, j'espère trop... On attend la réponse et modalités des 2 prises en charge.

J'espèr(ai) reprendre à plein temps et caser ça dans mes demi journée de libre mais je sais pas si je vais y arriver... Noeud au cerveau en perspective entre culpabilité et tout... Mais bon on a encore 1mois 1/2 avant de prendre une décision 😀  Mon renouvellement de CPP va jusque 31octobre. Zen...

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Ca y est l’an prochain se profile et donc de nouvelles galères! Je suis en secondaire et j’avais cette année 1,5 sixième, soit 6h30! C’etait Nickel pour les soins de ma puce! Mais voilà, augmentation de la prise en charge en septembre et donc j’ai demandé à n’en faire plus que 4h30 soit une seule sixième! Mais la bonne blague... impossibilité de me les caser dans un emploi du temps qui colle avec les soins de ma puce! Je sens qu’il va m’en famloir reprendre un cpp à temps plein! Je suis dégoûtée... 

Posté(e)

Moi aussi dans le secondaire mais je pose en journée. Normalement mon emploi du temps est sur 4jours donc j'en prenais 2 ou 4. Je partageais 2 classes avec mon remplaçant. Comme ça a commencé en octobre j'avais réfléchit à un truc potable pour les élèves...Là le chef part, on a pleins d'incertitudes sur nb de classes et tout...et en plus la prise en charge n'est pas fixée. Bref tout va bien...je sais pas ce que je fais...

Posté(e)

Pareil, je posais 2 jours sur 4! Avec mon chef d’etablissement On avait décidé de travailler par classe et non par emploi du temps! Comme ça je ne partageais pas une classe avec quelqu’un d’autre... mais là ça va devenir compliqué! Trop de rendez vous à caser!! Pourtant je n’ai plus assez de jours pour refaire une année entière!! Je ne sais pas du tout comment je vais faire! 

Posté(e)

Ici je commence deja à me demander comment je vais faire en decembre 2019 quand j’aurai atteint les 3 ans de CPP

Seule je n’ai pas les moyens financiers de travailler à temps partiel ( et en direction je peux etre en CPP mais pas à temps partiel... )

Posté(e)

Ici aussi c'est nœuds dans le cerveau à gogo. Le pédiatre me reçoit en rdv "pour remplir le dossier de demande concernant ma fille". J'avais évoqué les deux demandes possibles : cpp ou MDPH pour allocation compensant le temps partiel. Si le pédiatre propose les deux, je ne sais pas lequel correspond au mieux à nos besoins. Administrativement, les deux présentent des complications. Financièrement, ils s'équivalent, il me semble.

L'ennui, c'est que je suis nommée à titre provisoire sur un 50% en classe bilingue + 25% adjoint ordinaire. Si je redemande à basculer à 100%, il faudrait que l'administration me nomme sur un autre 25% fictif. Elle ne me fera pas ce cadeau.

Si je m'absente les jours nécessaires (mardis et jeudis), ça entraînerait trois enseignants pour les élèves en bilingue.

L'inconvénient de la MDPH, ce sont les six mois de délai d'instruction sans garantie d'obtenir quelque chose. Mais une notification me donnerait une priorité au mouvement, non négligeable.

Je suis perdue :(

Posté(e)

Pourquoi ne pas faire les 2? Ici je suis en cpp et en même temps j’ai un complément MDPH! Résultat le plus avantageux des deux m’est versé tous les mois! Soit ajpp, soit complément MDPH, en fonction du nombre de jours pris!