Aller au contenu

Oraux CRPE Nantes 2013


blabliblabla

Messages recommandés

Mais y'a plein de sujets la dessus, faites une recherche avant de créer un topic....

BO socle commun et quelques extraits de manuels par cycle, pour les maths en tout cas.

En français c'est BO socle commun et tu peux avoir des textes d'auteurs selon le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'utilise ce post pour poser une question concernant les oraux dans l'académie de Nantes. Est-ce que l'un(e) d'entre vous a entendu parler de dates pour les oraux. Je sais bien qu'on les aura sur les convocs mais j'aimerais bien avoir une "fourchette" pour m'organiser et planifier un peu mes révisions...

Bonnes révisions et bonne année 2013 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'est tombé aux alentours de la vingtaine de mai jusqu'à début juin. Je pense que vous aurez sensiblement les mêmes dates cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. D'un côté ça nous laisse du temps pour réviser mais d'un autre, j'espère que nous aurons les résultats avant les nouvelles épreuves d'admissibilités de juin (au cas où... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et bonne et heureuse année 2013 pleine de :clover: , de :) et même de :D ! :king:

Concernant les résultats d'admission il semblerait, d'après les dires actuels de l'IUFM, qu'ils ne tombent pas avant les écrits de juin 2014, à voir donc... Mais bon, au final le mieux c'est de réussir dès cette année, comme ça nous n'avons pas à nous soucier du concours en 2014 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'appeler le rectorat pour savoir s'ils avaient des renseignements sur la date des oraux sur l'académie de Nantes.

On m'a donné ces dates :

13 et 14 mai pour l'épreuve de 1500 mètres

Du 21 au 31 mai pour l'ensemble des épreuves.

Un tout petit peu plus de quatre mois donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous !

Pour les documents, en français, vous aurez juste ce qui correspond à votre sujet. Pour les maths, ce sont de gros dossiers par cycle, avec beaucoup de documents où il vous faut chercher ce dont vous avez besoin. (En tous cas, c'était comme ça l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !!

J'avais une petite question par rapport à l'oral d'EPS pour ceux qui ont passé le concours l'année dernière : on m'a dit qu'à Nantes, lors de l'entretien EPS, le jury reste sur notre exposé et nous pose des questions en rapport avec celui-ci. Est-ce vrai que le jury ne nous pose pas de question sur d'autres APSA ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vrai à 100%, parfois ils peuvent au contraire te questionner sur un autre domaine d'eps pour voir ce que tu sais dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...