cococacao Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 oui il y a sans doute rien à interpreter, c'était pt être juste comme ça. Ce jury est resté très neutre, je ne sais pas quoi penser de ma prestation, je sais que j'ai pas dit de bêtises en tout cas...on verra!
cococacao Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 bonjour tout le monde quelqu'un connaît-il la date des résultats de l'admission ? Je ne parviens pas à trouver l'information. D'avance, merci c'est le 6 juin
Rminie Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Cococacao, c'est vrai que c'est bizarre comme question, ça laisse perplexe. Essaie de ne pas focaliser là-dessus (facile à dire, n'est-ce pas?). Baboune: pour ma part, je ne me remettrai aux écrits que lundi ou dimanche, le temps de souffler un peu. Ca m'a fait tout bizarre de ne pas réviser aujourd'hui, je me suis sentie désoeuvrée! Boogie: les résultats d'admission sont le 6 juin en fin de journée, c'est écrit au dos de la convocation ;-)
cococacao Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 oui je ne vais pas me focaliser sur cette question et attendre la semaine prochaine! Je sature en révisions, trop d'années que je passe ces écrits, j'irais éventuellement en touriste.
Rminie Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Tu m'étonnes! Moi ça me gave déjà! (où alors ce sont les deux années d'IUFM + la préparation du concours qui m'ont achevée) Mais bon, j'ai pas envie de m'éterniser donc hop hop hop, au boulot!
Boogie44 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Cococacao, c'est vrai que c'est bizarre comme question, ça laisse perplexe. Essaie de ne pas focaliser là-dessus (facile à dire, n'est-ce pas?). Baboune: pour ma part, je ne me remettrai aux écrits que lundi ou dimanche, le temps de souffler un peu. Ca m'a fait tout bizarre de ne pas réviser aujourd'hui, je me suis sentie désoeuvrée! Boogie: les résultats d'admission sont le 6 juin en fin de journée, c'est écrit au dos de la convocation ;-) ah oui en effet... merci beaucoup à toi et à Cococacao de m'avoir répondu
Rminie Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Bon courage aux derniers guerriers! Nous vaincrons :-)
tibidi Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 ça y est ça doit être fini non ? ils délibèrent encore la semaine prochaine ?? comment ça se fait que les résultats ne tombent que jeudi ?
Rminie Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 délibérations et comparaison/harmonisation des notes entre les jurys je suppose...
cococacao Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 certains terminaient aujourd'hui donc harmonisation début de semaine. C'est pas long une semaine! (enfin espérons qu'elle passe vite!)
tibidi Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 c'est long et à la fois en une semaine je n'aurai pas eu le temps de faire tout ce que j'ai délaisse depuis plusieurs mois !!! J'ai juste très envie de savoir, pour passer à la suite....
Messages recommandés