Aller au contenu

Oraux CRPE Nantes 2013


blabliblabla

Messages recommandés

oui il y a sans doute rien à interpreter, c'était pt être juste comme ça.

Ce jury est resté très neutre, je ne sais pas quoi penser de ma prestation, je sais que j'ai pas dit de bêtises en tout cas...on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

quelqu'un connaît-il la date des résultats de l'admission ? Je ne parviens pas à trouver l'information.

D'avance, merci

c'est le 6 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococacao, c'est vrai que c'est bizarre comme question, ça laisse perplexe. Essaie de ne pas focaliser là-dessus (facile à dire, n'est-ce pas?).

Baboune: pour ma part, je ne me remettrai aux écrits que lundi ou dimanche, le temps de souffler un peu. Ca m'a fait tout bizarre de ne pas réviser aujourd'hui, je me suis sentie désoeuvrée!

Boogie: les résultats d'admission sont le 6 juin en fin de journée, c'est écrit au dos de la convocation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne vais pas me focaliser sur cette question et attendre la semaine prochaine!

Je sature en révisions, trop d'années que je passe ces écrits, j'irais éventuellement en touriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes! Moi ça me gave déjà! (où alors ce sont les deux années d'IUFM + la préparation du concours qui m'ont achevée)

Mais bon, j'ai pas envie de m'éterniser donc hop hop hop, au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococacao, c'est vrai que c'est bizarre comme question, ça laisse perplexe. Essaie de ne pas focaliser là-dessus (facile à dire, n'est-ce pas?).

Baboune: pour ma part, je ne me remettrai aux écrits que lundi ou dimanche, le temps de souffler un peu. Ca m'a fait tout bizarre de ne pas réviser aujourd'hui, je me suis sentie désoeuvrée!

Boogie: les résultats d'admission sont le 6 juin en fin de journée, c'est écrit au dos de la convocation ;-)

ah oui en effet... :blush::heat:

merci beaucoup à toi et à Cococacao de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ça doit être fini non ? ils délibèrent encore la semaine prochaine ?? comment ça se fait que les résultats ne tombent que jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains terminaient aujourd'hui donc harmonisation début de semaine.

C'est pas long une semaine! (enfin espérons qu'elle passe vite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long et à la fois en une semaine je n'aurai pas eu le temps de faire tout ce que j'ai délaisse depuis plusieurs mois !!! J'ai juste très envie de savoir, pour passer à la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...