Aller au contenu

Oraux CRPE Nantes 2013


blabliblabla

Messages recommandés

J'en ai déjà marre d'attendre... (Impatiente moi? non, jamais... Je vous assure qu'en classe je ne suis pas comme ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre d'attendre !! Vous pensez que les résultats tomberont à quelle heure ? Vivement qu'on soit fixé, qu'on puisse passer à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

C'est écrit en soirée, ça peut être jusqu'à 18h! mais ça tombe souvent vers 16h45 voire début d'am, ça dépend des années.

On sera bientôt fixé...mais perso c'est vrai que je me rends déjà sur la page des résultats au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

Occupez vous demain sinon vous allez passer la journée devant l'ordi et elle va vous paraitre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 heures de cours au collège demain am, j'espère que les résultats tomberont quand j'aurai fini, je vais essayer de ne pas regarder publinet sur mon ordi pendant que je ferai classe.....;

Demain matin je pense que je ferai de la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera : grand ménage de printemps dans ma penderie le matin (j'oublie les grasses-mat', j'arrive pas à dormir) et série-TV et/ou lecture (selon mes capacité de concentrations) + actualisation de publinet l'aprem.

La journée sera très très longue. J'envie mes p'tits potes qui sont encore en stage... Au moins ils auront une classe demain et l'esprit bien occupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant passé le crpe l'année dernière, je vous assure que cette journée était la plus longue de toute ma vie! en plus le résultat n'était pas celui que je voulais!!

Pour demain, je n'ai toujours pas de programme, mais je sens que ça va être très très très long!

bon courage pour ces dernière 24 heures de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'ai trouvé un top documentaire sur Nantes pendant la seconde guerre mondiale pour m'occuper pendant... une heure. La journée va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme tout le monde, je vais essayer de m'occuper pour ne pas passer mon temps devant l'ordi !

En tout cas, bonne chance à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...