Aller au contenu

Oraux CRPE Nantes 2013


blabliblabla

Messages recommandés

Cococacao :wub: parce que tous les ans je te vois par ici et pfff , tu y retournes la semaine prochaine ???

je verrai jeudi prochain si j'ai eu des nouvelles...j'espère que le rectorat pourra me renseigner sur une éventuelle ouverture...

Les admissibles début juillet ont droit à un poste à mi-temps ou tiers-temps, j'espère qu'ils vont aussi penser aux LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dada & Cococacao pour vos réponses, c'est super sympa.

J'espère que le recrutement de la LC ira jusqu'à toi Cococacao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise!!!!! Enfin....

Savez-vous comment ca se passe dans le privé et qui contacter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi comment ça va se passer dans le public. On va sûrement recevoir un courrier dans les prochains jours... Je ne sais pas si tous les départements de l'aca fonctionnent pareil ou si c'est différent d'un département à l'autre ?! Si des PES de cette année passent par là, ils pourront peut-être nous renseigner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Mayenne je crois que nous avions reçu un mail nous informant d'une réunion fin juin pour les postes. Quelques jours avant nous avions reçu une liste de postes avec des vux a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vraiment pas douée, je n'arrive pas à trouver les affectations! Pourtant j'ai été sur le site du rectorat mais rien...

Une âme charitable pourrait-elle m'aider?^^ Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les affectations sont pour le public, tu es dans le privé je crois.



Tu vas recevoir un courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi comment ça va se passer dans le public. On va sûrement recevoir un courrier dans les prochains jours... Je ne sais pas si tous les départements de l'aca fonctionnent pareil ou si c'est différent d'un département à l'autre ?! Si des PES de cette année passent par là, ils pourront peut-être nous renseigner !!

Tu es affecté dans quel département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi comment ça va se passer dans le public. On va sûrement recevoir un courrier dans les prochains jours... Je ne sais pas si tous les départements de l'aca fonctionnent pareil ou si c'est différent d'un département à l'autre ?! Si des PES de cette année passent par là, ils pourront peut-être nous renseigner !!

Tu es affecté dans quel département
Je suis affectée en Vendée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si nous avons une quelconque possibilité d'échanger un département d'affectation ou si je vais être obligée de faire mon année de PES avant de demander une mutation dans un autre département?

Je suis admise dans la Sarthe et j'habite le Maine et Loire... Avec une vie de famille, cela ne va pas être simple à gérer...

Du coup je me demandais si nous avions une possibilité de faire un échange avec un autre PES qui serait dans le cas inverse du mien?

Je suis admise pour le concours externe public.

Modifié par charlie_cecile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi comment ça va se passer dans le public. On va sûrement recevoir un courrier dans les prochains jours... Je ne sais pas si tous les départements de l'aca fonctionnent pareil ou si c'est différent d'un département à l'autre ?! Si des PES de cette année passent par là, ils pourront peut-être nous renseigner !!

Tu es affecté dans quel département
Je suis affectée en Vendée

Je ne vais pas pouvoir t'aider... Désolé ! Je connais le système de la Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire. Chaque département fonctionne différemment.

Savez vous si nous avons une quelconque possibilité d'échanger un département d'affectation ou si je vais être obligée de faire mon année de PES avant de demander une mutation dans un autre département?

Je suis admise dans la Sarthe et j'habite le Maine et Loire... Avec une vie de famille, cela ne va pas être simple à gérer...

Du coup je me demandais si nous avions une possibilité de faire un échange avec un autre PES qui serait dans le cas inverse du mien?

Je suis admise pour le concours externe public.

Il n'est pas possible de changer de département même si tu trouvais un échange car ils estiment qu'il faudrait demander l'accord de tout ceux qui sont avant toi.

Je connais bien le problème, j'ai été dans la même situation...

Je ne veux pas te saper le moral mais après l'année de pes, il y a peu de chance que tu obtiennes une mutation sauf problème médical ou situation familiale grave. Tu ne pourras muter qu'en T2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...