Aller au contenu

Oraux CRPE Nantes 2013


blabliblabla

Messages recommandés

Mon exposé portait sur la course, et j'ai eu des questions sur la natation. Mais après certains candidats n'ont eu que des questions sur leur exposé, donc ça dépend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Pour ceux qui passent les oraux en mai à Nantes, savez-vous quand est-ce que seront publiés les résultats ? J'espère que ce sera avant les écrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Pour ceux qui passent les oraux en mai à Nantes, savez-vous quand est-ce que seront publiés les résultats ? J'espère que ce sera avant les écrits !

BonjourJ'ai reçu la convocation ce matin, et bonne nouvelle, nous aurons les résultats le 6 juin.Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

alors comment vous sentez-vous à l'approche des épreuves ?!

Est-ce que vous savez si on trouve facilement une place pour se garer à l'iufm et au stade ?

bon courage pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'heure où tu arrives, c'est parfois très facile de se garer, parfois complétement galère ! Mais tu trouves généralement assez facilement dans les rues avoisinantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Parmi ceux qui ont choisi le 1500 m, comment ça se passe ? J'ai lu la note pour l'épreuve d'EPS : il est indiqué que des groupes seraient constitués. En gros, on est convoqué en début de demi-journée, et on attend notre tour pour faire partie d'un groupe ?

Désolée pour ces questions mais le stress comment a arriver progressivement.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le 1500m on est bien d'accord que pour le certificat si on est apte on n'a pas besoin d'un médecin agrée, ce n'est qu'en cas de dispense? D'après la convocation c'est ce que je comprends en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coumoumtchek

Bonjour,

Parmi ceux qui ont choisi le 1500 m, comment ça se passe ? J'ai lu la note pour l'épreuve d'EPS : il est indiqué que des groupes seraient constitués. En gros, on est convoqué en début de demi-journée, et on attend notre tour pour faire partie d'un groupe ?

Désolée pour ces questions mais le stress comment a arriver progressivement.

Bon courage à tous

C'est par ordre alphabétique, les groupes avec les listes des noms sont normalement affichés sur un panneau sur le stade.

Par contre n'attendez pas que le jury vous appelle pour aller vous échauffer....quand ils vous appellent, il faut être prêt à courir!

Pour ce qui est des places de parking, il y a le parking du complexe sportif du SUAPS qui est en contrebas du stade. Le matin, il y a souvent de la place mais dans l'aprèm, pas vraiment!

Si vous pouvez venir en tram, faites-le!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...