natty21 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour à tous, je vais pour la première fois cette année participer à ce mouvement, c'est en ce moment puisque la date limite de participation est le 4 décembre. J'aimerais sortir du 92 pour rejoindre un département du sud: 06, 04, 05, 73 ou 74. Question: selon expérience, combien faut-il de points pour y accéder? Merci. Natty
chableu Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 je ne peux pas te répondre mais sur les sites des syndicats ces données exixtes an accés libre.
natty21 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) 1 décembre 2012 Merci Chableu, j'ai visité les sites des syndicats. J'accède bien à différents tableaux présentant le nombre d'entrants et de sortants mais pas le nombre de points avec lequel les personnes ont été acceptées. C'est pour cela que je fais appel à vos expériences. En ce qui me concerne, je devrais avoir quelques 550 points mais j'ai aucune idée si ça suffira pour me faire sortir ou non du 92!
claire06 Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Dans le sujet "permutations informatisées 2012-2013", première page, il y a un lien qui te dirigera vers les statistiques des permuts des 6 dernières années avec le nombre de points du dernier entrant dans chaque département.
natty21 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) 1 décembre 2012 Super merci, ce post m'avait échappé!! Je vois malheureusement que je ne suis pas le seul à m'inquiéter de la faisabilité de mon projet!
chableu Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 je viens de me relire et j'ai honte de toutes les erreurs d'orthographes...j'ai fait trop vite!
Messages recommandés