Aller au contenu

rattrapage des jours de vacances toussaint et congé maternité


biscotte45

Messages recommandés

En général, l'inspection nous prévenait: la journée rattrapée du mercredi de la Toussaint par exemple l'année dernière, remplaçait un lundi. Donc, c'est celle qui bossait un lundi qui faisait le mercredi ( même si le mercredi remplaçait le vendredi le l'ascension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dirlo prône l'esprit d'équipe. Quand j'avais posé la question en début d'année, il avait sèchement répondu que c'était nottament ça l'esprit d'équipe : donc chacune selon lui doit faire un mercredi même si ce n'était pas un jour travaillé pour l'une des deux... Et il avait rajouté un truc du genre "quelle mentalité de chercher à savoir qui devait récupérer ces deux jours, on partage point!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi en conge mat a la toussaint et je ne me suis même pas posé la question.

Je me dis que comme je n'ai pas les heures d ap a faire ( car quatre quarts temps) je ne vais pas aller chercher la petite bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi en conge mat a la toussaint et je ne me suis même pas posé la question.

Je me dis que comme je n'ai pas les heures d ap a faire ( car quatre quarts temps) je ne vais pas aller chercher la petite bête.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains départements, ceux qui font 4 quarts ne font pas l'AP. Ce n'est pas la cas dans le 56 mais l'ien peut décider que les PE de sa circonscription avec 4 quarts temps ne fassent pas l'aide personnalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le cas inverse : j'ai "profité" des 2 jours supplémentaires à la toussaint et je serai en congé mater en avril... Qu'est ce que je fais? Je me tais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains départements, ceux qui font 4 quarts ne font pas l'AP. Ce n'est pas la cas dans le 56 mais l'ien peut décider que les PE de sa circonscription avec 4 quarts temps ne fassent pas l'aide personnalisée.

ah je ne savais pas, ce n'est pas le cas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le cas inverse : j'ai "profité" des 2 jours supplémentaires à la toussaint et je serai en congé mater en avril... Qu'est ce que je fais? Je me tais!!

Ben ils ne vont pas te faire revenir pendant ton congé maternité je suppose... Ne dis rien, tu verras bien si on te demande quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui garba l une nous épargne l ap. Il dit qu'on a déjà assez de boulot comme ça.

Oui garba l ien nous épargne l ap. Il dit qu'on a déjà assez de boulot comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le cas inverse : j'ai "profité" des 2 jours supplémentaires à la toussaint et je serai en congé mater en avril... Qu'est ce que je fais? Je me tais!!

Pas de pitié !!! Ton congé mater devrait être repoussé d'au moins 2 jours !!!!!! :bleh::clown::lol:

Pour moi, on est là, on fait les jours (je parle pour les temps pleins ; à temps partiel, ça reste plus compliqué de savoir), même si on n'a pas eu le bénéfice avant. On n'est pas là, ben tant mieux pour ceux et celles qui auront bénéficié de ces 2 jours de vacances en plus et qui ne les rattraperont pas.

Perso, ça m'a fait un peu râler quand ça a été décidé. Mais je me vois mal aller me plaindre à mon ien pour éventuellement être dispensée du dernier vendredi de l'année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...