Aller au contenu

rattrapage des jours de vacances toussaint et congé maternité


biscotte45

Messages recommandés

manolmeh le problème c'est que c'est bel et bien un rattrapage puisqu'on nous dit : pour les mi temps c'est la personne qui travaille les jeudis et vendredis qui doit faire les 2 journées complémentaires. Donc c'est que c'est bel et bien un rattrapage. D'ailleurs c'est présenté ainsi par les officiels.

Est-ce qu'il y a un texte officiel qui parle du cas des mi-temps ?

Ici, on travaille le mercredi matin donc rattrapage sur 2 mercredis après-midis puisque l'on travaille déjà les matins.

Je ne me vois pas dire à ma collègue que je ne fais que le matin, non ? Il me faudrait un texte ?

Qui aurait dû travailler le jeudi qui a été "donné" pendant les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, une doit faire les matins et l'autre les après-midis, c'est ça ?

Vous pouvez peut-être vous arranger entre vous (je suppose avec accord de l'ien) pour faire chacune un mercredi complet, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dois un mercredi matin selon la répartition faite en début d'année et elle, elle devrait faire un mercredi matin selon la répartition faite en début d'année + les 2 après-midis de rattrapage. Mais j'assume pas le fait de lui demander de les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, une doit faire les matins et l'autre les après-midis, c'est ça ?

Vous pouvez peut-être vous arranger entre vous (je suppose avec accord de l'ien) pour faire chacune un mercredi complet, non ?

Si je fais un mercredi complet, ça signifierait que je rattraperais une demie-journée. Sauf que je ne bosse pas le jeudi, donc rien à rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, une doit faire les matins et l'autre les après-midis, c'est ça ?

Vous pouvez peut-être vous arranger entre vous (je suppose avec accord de l'ien) pour faire chacune un mercredi complet, non ?

Si je fais un mercredi complet, ça signifierait que je rattraperais une demie-journée. Sauf que je ne bosse pas le jeudi, donc rien à rattraper.

D'accord avec ça. Elle devait faire le jeudi "donné" donc elle doit faire les deux après midi de rattrapage.

Qui devait faire le vendredi de la toussaint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, une doit faire les matins et l'autre les après-midis, c'est ça ?

Vous pouvez peut-être vous arranger entre vous (je suppose avec accord de l'ien) pour faire chacune un mercredi complet, non ?

Si je fais un mercredi complet, ça signifierait que je rattraperais une demie-journée. Sauf que je ne bosse pas le jeudi, donc rien à rattraper.

D'accord avec ça. Elle devait faire le jeudi "donné" donc elle doit faire les deux après midi de rattrapage.

Qui devait faire le vendredi de la toussaint ?

Elle aussi.

Je me sens pas trop de lui dire car au départ, elle m'a dit qu'on se faisait chacune un mercredi entier. Je me suis dit ok, mais je n'avais pas compris ça comme un rattrapage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, c'est délicat... mais si elle travaille le jeudi et le vendredi, c'est à elle de les rattraper.

Elle travaille à temps partiel ? Elle n'a pas un mi-temps dans une autre classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaurie, pourquoi vous n'échangez pas un mercredi matin dans le planning pour qu'elle fasse 2 mercredis complets pour rattraper les 2 apres midi et toi tu lui prends un autre mercredi matin?

Comme ça chacune fait bien ses heures et pas de remords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaurie, pourquoi vous n'échangez pas un mercredi matin dans le planning pour qu'elle fasse 2 mercredis complets pour rattraper les 2 apres midi et toi tu lui prends un autre mercredi matin?

Comme ça chacune fait bien ses heures et pas de remords

C'est ce qu'on vient de décider ;) Je lui en ai parlé et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi liligrenouille, ces histoires de rattrapage, c'est vraiment n'importe quoi. J'ai travaillé aussi les jeudis et vendredis l'année dernière (imposé) et j'ai bien compris que je m'étais faite avoir. Cette année, j'ai dit non, cette fois je change. Parce qu'avec leurs histoires de calculs d'heures et de jour rattrapés, je ne vois pas pourquoi je serais toujours la dindonne chaque année. Si tu te mets à compter en plus les jours fériés, c'est encore pire pour celle qui travailles les jeudis et vendredis (lundis de paques, de Pentecôte, etc...), et pourtant on a le même salaire.

Et oui, j'en suis arrivée là.... Mais c'est tellement ridicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi liligrenouille, ces histoires de rattrapage, c'est vraiment n'importe quoi. J'ai travaillé aussi les jeudis et vendredis l'année dernière (imposé) et j'ai bien compris que je m'étais faite avoir. Cette année, j'ai dit non, cette fois je change. Parce qu'avec leurs histoires de calculs d'heures et de jour rattrapés, je ne vois pas pourquoi je serais toujours la dindonne chaque année. Si tu te mets à compter en plus les jours fériés, c'est encore pire pour celle qui travailles les jeudis et vendredis (lundis de paques, de Pentecôte, etc...), et pourtant on a le même salaire.

Et oui, j'en suis arrivée là.... Mais c'est tellement ridicule....

Bah au contraire le lundi de Pâques il vaut mieux travailler le jeudi pour en profiter non? Moi je bosse pas le lundi donc c'est moi qui me fait avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...