Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà...je suis un peu stressée car je viens de voir que la date limite des permutations informatisées est fixée à demain soir (mardi 4 décembre)...or je ne suis pas encore sûre de mon choix...mais je ne voudrais pas rester bloquée dans mon département :scratch:

Je me demande ce que ça change si j'attends mars ou avril (dates des demandes d'ineat/exeat)? Moins de chance d'obtenir ma mut?

Je voudrais quitter le 44 pour aller dans le 53.

Par avance, Merci de vos réponses :smile:

Posté(e)

Salut !

Il y a un post exprès pour parler des mutations ! Je suis sure que tu trouveras des réponses !

Je pense que tu as des chances d'obtenir ta mutation étant donné que c'est facile de sortir du 44 et facile d'entrer dans le 53 ... enfin je pense ....

Il ne faut pas trainer !

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà...je suis un peu stressée car je viens de voir que la date limite des permutations informatisées est fixée à demain soir (mardi 4 décembre)...or je ne suis pas encore sûre de mon choix...mais je ne voudrais pas rester bloquée dans mon département :scratch:

Je me demande ce que ça change si j'attends mars ou avril (dates des demandes d'ineat/exeat)? Moins de chance d'obtenir ma mut?

Je voudrais quitter le 44 pour aller dans le 53.

Par avance, Merci de vos réponses :smile:

Attention, dans le 69 par exemple on ne peut plus participer aux ineat/exeat si on n'a pas participé aux permut. informatisées !

Posté(e)

merci :smile:

Pour résumer ma question, pensez-vous que je puisse attendre le mois de mars pour demander mon exeat/ineat en sachant que je quitte un département très demandé pour un département très peu demandé ou alors vaut-il mieux participer aux permutations dès maintenant? :getlost:

Si j'ai bien compris, en demandant maintenant je participerai au mouvement dans le 53...

et en demandant mon ineat pour le 53 en mars 2013, je serai sur un poste "restant vacant" et donc je ne connaitrai mon affectation qu'en août...

Posté(e)

Je ne sais pas si tu pourras participer à la phase de mars si tu n'as pas participé aux permutations !

Pourquoi veux tu attendre ?

Posté(e)

Disons que dans ma vie personnelle il y a eu un changement. :blush: Pour résumer sans étaler ma vie privée...

Je connais quelqu'un depuis 1 an et je fais la route tous les we Nantes -Laval...

Si je ne demande pas un poste sur Laval en septembre 2013...ce sera la même galère jusqu'en juin 2014...

Seulement voilà je viens de découvrir il y a 2 jours que les permutations se terminent demain...donc branle-bas de combat...

Prendre la décision de faire un choix de vie différent...déménagement et tout et tout...bien sûr nous en avons parlé tout ce we, mais si nous pouvions y refléchir jusqu'en mars tranquillement ce serait pas mal...

Posté(e)

Disons que dans ma vie personnelle il y a eu un changement. :blush: Pour résumer sans étaler ma vie privée...

Je connais quelqu'un depuis 1 an et je fais la route tous les we Nantes -Laval...

Si je ne demande pas un poste sur Laval en septembre 2013...ce sera la même galère jusqu'en juin 2014...

Seulement voilà je viens de découvrir il y a 2 jours que les permutations se terminent demain...donc branle-bas de combat...

Prendre la décision de faire un choix de vie différent...déménagement et tout et tout...bien sûr nous en avons parlé tout ce we, mais si nous pouvions y refléchir jusqu'en mars tranquillement ce serait pas mal...

Il me semble que tu as le droit d'annuler ta demande de permut' en cours de route (avant les résultats de mars) ... et si tu obtiens cette permut', il me semble aussi que tu puisses faire machine arrière !!

Appelle un syndicat ...

MOI JE VEUX BIEN TA PLACE EN LOIRE ATLANTIQUE :yahoo: mais je viens du 78 alors ...

Posté(e)

Moi aussi je veux bien ta place !

Comme dit Blissi, je te conseille de faire la demande "au cas ou" et ensuite, tu peux toujours l'annuler !!

Posté(e)

Merci :) c'est ce que je vais faire. J'ai appelé un syndicat cet apres midi qui m'a conseillé cette option.

bonne continuation à vous et bon courage pour vos voeux :)