knack Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, voilà tout est dans le titre.... Je suis dans l'aca de versailles, je voulais savoir si vous pensiez qu'en étant PES on peut demander pour l'année d'après à être à temps partiel (sous la condition d'être titularisée) ou bien si il faut attendre la T2? merci pour vos réponses!
amelimelo Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 personellement je l'avais demandé pour convenance perso et on me l'a refusé justement car j'étais PES et on m'a dit qu'il fallait être titularisée pour demander ça ...
obamand Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Oui... Quand on est PES on peut pas... Mais en T1 on peut être à temps partiel... Ba alors Ameliemelo... C pas toi m'a copine T1 qui travaille 3j sur 4 ?! T'as pas compris la question peut être... :p
amelimelo Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 oui mais du coup pour la T1 je l'ai pas eu le temps partiel car pendant la demande j'étais PES je sais pas si je suis claire en fait
knack Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) 3 décembre 2012 oui je veux faire la demande en tant que PES mais pour l'année de T1, mais apparemment ça dépend des académies, sur versailles qq'un a-t-il pu le faire?1
amelimelo Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 oui ça dépend aussi peut être des académies ...
isatis Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Je l'ai été en Gironde, j'avais un mi-temps de droit. Mais une amie l'a eu pour convenances personnelles. Il nous a suffit de faire la demande avant le 31/3 quand on était PE2 (en 2009). renseigne-toi auprès des syndicats ou à la scolarité si ça existe.
nainess Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai été en temps partiel de droit pendant mon année de T1, aucun soucis.
amelimelo Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 ah bah c'était pour m'equiquiner qu'ils ont pas voulu je m'en doutais ... comme ça je suis en dispo
chatmallow Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis dans l'académie de Versailles, je suis T1 et j'avais fait la demande pour cette année d'être à temps partiel. Pour être claire, je suis donc à temps partiel cette année, en T1. Par contre, peut-être que mon cas est différent car il s'agit d'un mi-temps annualisé et ma demande était motivée par un rapprochement de conjoint (donc pouvoir être une partie de l'année près de lui et éviter les doubles dépenses). Ta demande est de droit ou pour convenance perso ? Ca change la donne.
knack Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) 6 décembre 2012 ce serait pour convenance, j'ai 2 enfants encore petits et je voudrais m'en occuper...on verra bien! merci pour vos réponses en tout cas!
nomie Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 ce serait pour convenance, j'ai 2 enfants encore petits et je voudrais m'en occuper...on verra bien! merci pour vos réponses en tout cas! Bonjour, Si tes enfants ont moins de 3 ans, c'est un temps partiel de droit.
Messages recommandés