Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir AJ . j'ai vu que tu avais besion de modérateurs et j'ose te proposer une nouvelle rubrique!!!

Crois-tu que l'on pourrait créer une rubrique direction ?

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Oui, j'aimerais bcp aussi! Surtout si y a pas mal de débutant qui se retrouvent avec des directions......

Posté(e)

Coucou AJ. ou un autre modérateur. vous en pensez quoi de la nouvelle catégorie ? <_< :rolleyes: <_< :rolleyes:;)

Posté(e)

ben je trouve que c une bonne idée mais tu sais c po parce qu'on est modérateur qu'on peut créer une nouvelle catégorie ! :)

Posté(e)

heu... alors, à quoi ils servent les modérateurs ?

Le chef ne délègue donc pas tant que ça, il a raison d'être méfiant... quand on voit la liste des modérateurs... ;)

PS : c'est du second degré, je précise au cas où...

Posté(e)

Non mais dis donc, vais finir par retirer mon hommage moi ! la la, c vieux ! meme plus de respect ! <_< :P :P

Posté(e)

Tu l'as eu où la liste des modérateurs ?

Posté(e)

ben deja tu peux regarder si sous le pseudo il y a marque membre ou moderateur et sinon en haut de la page d'accueil tu cliques sur membres et en bas tu fais une recherche en precisant que tu ne veux voir que les moderateurs

Posté(e)

Tu cliques sur Membres (à côté de recherche) puis dans la liste déroulante à côté de Afficher tu sélectionnes modérateurs.

Mamie, tu peux nous en dire un peu plus sur le rôle des modérateurs (obligations, ...) ?

Posté(e)

Bon ben vu que j'avais pas compris ça inutile que je postule ................. :(:(:( cryin cryin

Posté(e)

ben j'en sais po bcp plus que toi : juste que on fait attention aux messages, s'ils nous paraissent suspect : pub, .... on peut les deplacer vers un forum sujets caches que seulsles moderateurs peuvent voir, de meme si un mess apparatit en double on peut en supprimer un ....

Posté(e)

kes t'avait po compris darth ?