sandrine94 Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 En fait, tu lis les messages comme avant mais en faisant plus attention aux messages que tu lis ou bien tu essayes de lire tous les messages ?
sandrine94 Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 t'es toujours devant l'ordi alors ? Apparemment non, elle doit plus être là !! Chouette, ça veut dire qu'on peut dire n'importe quoi !! :P
mamiebrossard Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 g du deconnecter car mon zordi quand il fait trop chaud, il plante alors faut que je le laisse se reposer ! Ben j'essaie d'en lire un max ! Mais bon, j'en zappe qqns !
Sofsof Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Comme l'a dit Mamie, notre rôle consiste à vérifier si les messages n'emploient pas de termes injurieux, diffamatoires ou autres (auquel cas on peut les déplacer dans une rubrique cachée), on vérifie qu'il n'y ait pas de messages postés plusieurs fois par erreur, on surveille également les messages des personnes comme Tarlie/titof/daphnée/ronan/..... <_<, bref on aide AJ à garder ce forum tel que nous l'aimons tous , convivial et sympathique quoi ! Pour ma part, étant en plein dans les oraux, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de lire tous les sujets, alors je sélectionne un max, d'où l'intérêt d'être plusieurs modérateurs pour nous répartir la tâche ! Alors Moustache, c'est facile de se moquer de nous, c'est vrai que nous ne sommes que de simples modérateurs qui n'avons pas le pouvoir de créer de nouvelles rubriques mais n'empêche qu'on sert à quelque chose et que surtout on a envie de s'investir un peu plus dans le forum Bizz bizz, Moustache !
Messages recommandés