Posté(e) 19 août 200422 a Auteur n'empêche que pendant quelques secondes j'ai rêvé qu'il y ait un maxi 45 tours de Neeestooor !
Posté(e) 19 août 200422 a Auteur J'ai trouvé un site sur Nestor!!! Discographie là : http://pageperso.aol.fr/davidmnestor/DiscographieN1.html
Posté(e) 19 août 200422 a Vraiment, il y en a qui sont fans de n'importe quoi et de n'importe qui ! Bon, ben c'est pas gagné... apparemment un seul Maxi 33 Tours, mais avec la mention "Dance"... ça me tourmente... ... au moins, cela prouve qu'il y a eu des remixes de "La Pêche Aux Moules"...
Posté(e) 19 août 200422 a Auteur Je suis dégoutée, moi je n'ai que le petit 45 tours de la pêche aux moules Au fait un peu de respect pour Nestor ce n'est pas n'importe qui, c'est quand même assez rare un pingouin qui chante ! :P
Posté(e) 19 août 200422 a Plus rien ne m'étonne... ... y en a même qui concurrencent Bill Gates, c'est pour dire ! :P
Posté(e) 19 août 200422 a Auteur Ouais, c'est vicieux un pingouin, ça a des ressources. Il n'y a pas encore grand monde qui en a conscience mais ça commence à se savoir... En tout cas moi quand j'en vois un je lui témoigne du respect. (enfin c'est quand même assez rare d'en apercevoir par ici...)
Posté(e) 19 août 200422 a Auteur Oui mais là c'est un pingouin psychotique, ils ne sont pas tous comme ça, ils y en a de trés bien élevés et polis en plus...