Posté(e) 15 août 200422 a jamais entendu parler... Ricet Barrier est LE chanteur (avec les enfants) de Barbapapa...
Posté(e) 15 août 200422 a jamais entendu parler... Ricet Barrier est LE chanteur (avec les enfants) de Barbapapa... Ben, l'est en train de passer sur nounoursbox...
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Voilà, il est 21h28, ce que vous ratez si vous n'écoutez pas : Copacabana !!! Baccara - Yes Sir, I can boogie OUAAAAIS !!! Elli et Jacno - Main dans la main .... Ca c'est vraiment graaaaave! :P Karen Cheryl - Pense à moi, quand même .... PFFFFF!!! :P :P :P Ottawan - Haut les mains B) Ringo - Drapeau , eh oui encore Ringo Guy Bonnardot - La fin du monde Marie Dauphin - Y'a des papous et encore, encore, encore... :P
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Il est vrai que j'ai écouté des choses terribles depuis tout à l'heure.
Posté(e) 15 août 200422 a T'as du courage... j'ai fait un petit break, moi ! Mais Jacques Dupont : "La danse des pompiers",... je me dis que.... ... non, je ne me dis plus rien, ça rentre dans les oreilles tout seul, je réfléchis plus !
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Je n'ai pas écouté de l'aprés-midi donc ça va, mais le pire c'est que ça m'a manqué . J'étais en train de me promener en forêt et j'y pensais , c'est grave tu crois ???
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui est pire que moi !!! Comment dois-je le prendre ?
Posté(e) 15 août 200422 a Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui est pire que moi !!! Comment dois-je le prendre ? prendre qui?
Posté(e) 15 août 200422 a Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui est pire que moi !!! Comment dois-je le prendre ? prendre qui? prendre un enfant par la main oups, j'me suis trompée de topic :o :o