Posté(e) 15 août 200422 a Complètement !!! Elle était si belle.... avant ! <_< Je pense que je vais regarder encore les pochettes de "Baloo", "Les Wuzzles", etc. Au moins, elle est y nunuche... mais charmante !
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Bon, n'y pense plus et écoute Laurent Morain qui chante si bien "heureux" :P :P :P
Posté(e) 15 août 200422 a Auteur Bon là je crois que je vais devoir faire un pause pour la nuit, il le faut mais j'ai du mal à éteindre . BONNE NUIT !!!
Posté(e) 19 août 200422 a voila, je triais mes disques et je suis tombe sur un truc qui est dans bide et musique qui devrait plaire a yota : "laisse les peniches a sarcelles"... collector ! parodie de "laisse les gondoles a venise" :P je l'aiiiiiiiiiiiii ! je le savais meme plus hi hi
Posté(e) 19 août 200422 a Allez, encore un petit effort et tu nous retrouves un Maxi 45 Tours de Nestor...
Posté(e) 19 août 200422 a non, celui-la, je sais que je l'ai (mais pas en maxi), remi bricka aussi, et "le papa pingouin" de l'eurovision aussi...
Posté(e) 19 août 200422 a Auteur Je suis sûre que Nestor n'a jamais fait de maxi 45 tours sinon je l'aurais eu
Posté(e) 19 août 200422 a Je ne pense pas non plus, c'est bien pour ça que je demandais à MadMarc... :P
Posté(e) 19 août 200422 a Auteur Tu lui demandes des trucs parce que tu sais qu'ils n'existent pas ? Tu es un peu tordu... :P :P :P
Posté(e) 19 août 200422 a Tu lui demandes des trucs parce que tu sais qu'ils n'existent pas ? Tu es un peu tordu... :P :P :P Pas possible ?... :P