alexialion Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Faites vous écrire les leçons en ce1 ou coller vous des feuilles ? merci
KSandra Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Pour ma part les leçons de français et de maths sont toujours collées. Les "leçons" de découverte du monde sont écrites par les élèves la plupart du temps.
Titebubu Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Une petite feuille à coller après avec écris les exemples...
roro33 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Tout dépend de la longueur des leçons, c'est variable ! tout comme pour les poésies
jeuxdecole Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Tout dépend de la longueur des leçons, c'est variable ! tout comme pour les poésies + 1!
schrodi51 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Tout dépend de la longueur des leçons, c'est variable ! tout comme pour les poésies + 1! +1 et en plus cela dépend aussi des élèves.
mamiebrossard Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Pour ma part les leçons de français et de maths sont toujours collées. Les "leçons" de découverte du monde sont écrites par les élèves la plupart du temps. +1
nanou69 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Tout dépend de la longueur des leçons, c'est variable ! tout comme pour les poésies Pareil. Et adapté pour certains : texte à trou, couleur etc...
k_raf Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Une petite feuille à coller après avec écris les exemples... Pareil, je fournit une leçon imprimée, mais les exemples (ou quelques mots-clés) sont écrits par les élèves.
Titebubu Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Une petite feuille à coller après avec écris les exemples... Pareil, je fournit une leçon imprimée, mais les exemples (ou quelques mots-clés) sont écrits par les élèves. pfff fatiguée la Titebubu en ce moment : "après avoir écrit les exemples"... c'est plus français !
Messages recommandés