Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

ayant dans ma classe quelques exemplaires de "princesse à la gomme", j'avais envie de l'utiliser cette année.

J'ai trouvé sur le site de magnard un extrait du livre du maître mais il n'y a que le chap 1....

est ce que par hasard qqn possédant à la fois un scanner et le guide pédagogique voudrait bien m'envoyer la suite????

Merci d'avance!!!! :D:D:D

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai le guide pédagogique mais je préférerai te les photocopier et te les poster si ça ne t'ennuie pas vu le nombre de pages. Si tu es OK, envoie - moi ton adresse en MP car je vais à l'école demain matin et je pourrai donc faire les photocopies.

Posté(e)

MP parti!!!

merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! :wub::wub:

Posté(e)

Mimicracra, serais ce abuser que te demander la même chose ??????

Posté(e)

Je viens de rentrer de l'école donc je poste le tout pour Calamitydidi, au plus tard demain.

Roubinet, je pars en vacances B) juste une semaine : je ne repasserai donc à l 'école que le lundi 23 : est ce que ça peut attendre jusque là ?

Posté(e)

Pas de problème!!

Merci Mimicracra :wub:

Posté(e)

Merci énormément Mimi! :wub::wub:

n'oublies pas de me joindre l'adresse que je t'ai demandée!!!

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Mimicrarcra,

je dois aller me procurer la serie de livre princesse à la gmme à la médiathèque d'ici quelques jours. Mais je n'ai pas le guide du maître!!! Pourrais-tu également me le faire passer?

Merci par avance

Posté(e)
Mimicrarcra,

je dois aller me procurer la serie de livre princesse à la gmme à la médiathèque d'ici quelques jours. Mais je n'ai pas le guide du maître!!! Pourrais-tu également me le faire passer?

Merci par avance

Je ne suis pas sûre à 100% mais je sais que Magnard proposait justement le guide "princesse à la gomme" à titre d'essai (en specimen, quoi). En tout cas, c'était le cas l'année dernière. Je ne suis pas sûre pour cette année.