Bohème72 Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Julie j'ai pô reçu ton adresse _bl_sh_ Affable j'ai pô ton adresse non plus Pour les autres qui étaient intéressées dites-moi si je vous ai oubliées...
virzinie Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 (modifié) moi je suis intéressée aussi Maikress voici mon mail: xxx merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
julie Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 (modifié) xxx voilà, merci maîkress Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Plume Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Ben tu n'as peut-être pas reçu mon message en mp non plus mon mail: xxx Merci beaucoup (et si tu as aussi les progressions pour PS et MS de la classe mat, je suis preneuse aussi) Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
yanel Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Euh... _bl_sh_ J'arrive un peu tard... mais moi aussi je suis intéressée par ce document. Merci merci merci
Mademoiselle Julie Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Eh bien moi j'arrive encore + tard... Je suis désolée d'allonger la liste _bl_sh_ mais pourrais-je moi aussi en bénéficier? Merci d'avance !
tatoune Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bonjour, je serais bien interessée par la progression GS aussi. A qui faut-il que j'envoie un MP avec mon adresse mail ?? merci caro
Florent Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je l'ai repassé à Poyete. Elle peut à son tour la transmettre.
Roserouge100 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 (modifié) Bonjour, je suis nouvelle ici tu ne pourrais pas me les envoyer par mail la progression et la programmation dans ce fameux numéro de classe maternelle que je n'ai pas ? xxxxxx@aufeminin.COM Merci Merci de ne pas laisser votre adresse email dans les messages.Pour vous contacter, utilisez le bouton email en bas des posts. lilie2fr Modifié 18 septembre 2004 par lilie2fr
Messages recommandés