Aller au contenu

CRPE 2013 Versailles


AubergineFelee

Messages recommandés

Il y a deux ans à Versailles, on ne m'a pas enlevé mes feuilles de notes entre les 2 épreuves. Donc si j'avais pris des notes pendant le temps de préparation, je les aurais gardées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Notre prof d'EPS nous a dit qu'à l'heure de la convoc commence l'echauffement et qu'il dure 45min.
Est il vrai que si nous sommes convoqués à 15h30 nous ne courrons qu'a 16h15 ?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je prépare seule le concours et je n'ai aucune expérience concernant les oraux.

Je voulais savoir comment vous faisiez pour tenir 20 minutes!

Lorsque vous présentez votre séquence, vous développez complètement chaque séance? Et est-ce que vous faîtes une conclusion?

Merci par avance pour votre retour d'expérience et bon courage à tous!

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros mon intro fait 4 minutes, les séquences entre 12/13 minutes et ma conclusion 1minutes 30 environ

je développe chaque séance (avec les objectifs , consigne de la séance, comment j'interviens, mon rôle auprès des élèves en difficulté, la trace écrite , l'éval )

si je vois qu'il me reste peu de temps à la dernière séance, je donne les objectifs et je conclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et voila on y est !

Aujourd'hui première journée d'épreuve ... Bon courage a ceux qui passent, venez nous en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une petite question concernant le lieu du concours pour les personnes de l'iufm de Gennevilliers. Se trouve-t-il dans le pôle universitaire de Gennevilliers? Est ce facile d'accès? Les locaux sont-ils bien indiqués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions:

question générale sur les séquences de francais et maths: la découverte doit forcément être de la manip? si on sèche pour une notion, une découverte au tableau ou avec un manuel intéressant ca irait?

en mater une sequence peut regrouper des séances de différents domaines (pour mieux comprendre)? et dans une séance, tous les ateliers ne doivent pas traiter de la même compétence que l'on est en train de voir (puisque ils tournent)?

et les séances s'appellent elles aussi "découverte" (insti non) "entrainement" etc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je me permets de poser à nouveau ma question à ceux qui connaissent les locaux des oraux à l'iufm de Gennevilliers.

Se trouve-t-il dans le pôle universitaire de Gennevilliers? Est ce facile d'accès? Les locaux sont-ils bien indiqués?
Merci d'avance et bon courage à tous
(pour ma part ça approche à grands pas.
.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la course. 5 tours de piste et environ 15mn d'échauffement. On court par groupe de 8.

Sinon j'ai une petite question. Ceux qui ne se présentent pas à l epreuve (des personnes non dispensées) ont ils 0 à l épreuve ou sont ils éliminés car ils ne se sont pas présentés à une des epreuves ?

Si vous avez d autres questions sur la course n hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...