Aller au contenu

CRPE 2013 Versailles

Messages recommandés

Posté(e)

ils ont 0 je crois... et s'ils ne se présentent pas à l'oral eps... là ils sont éliminés...

Posté(e)

oui je crois que c'est ça, 0 à l'épreuve et élimination en cas de non présentation à l'oral

Posté(e)

Non, c'est zéro éliminatoire si absent à l'une des 2 parties de l'épreuve d'EPS, sans y avoir été autorisé.

On a Zéro non éliminatoire si pas de certificat médical ou si zéro attribué par le jury en cas de blessure.

C'est clairement indiqué sur le papier qui accompagnait le certificat médical à faire remplir, reçu par courrier.

Posté(e)

Ok ok oui ça semble logique . . . Je t avouerai que j'n ai pas détaillé ces infos étant donné que je ne présente pas le sport ms arts visuels . . .

Posté(e)

Je viens de finir la course. 5 tours de piste et environ 15mn d'échauffement. On court par groupe de 8.

Sinon j'ai une petite question. Ceux qui ne se présentent pas à l epreuve (des personnes non dispensées) ont ils 0 à l épreuve ou sont ils éliminés car ils ne se sont pas présentés à une des epreuves ?

Si vous avez d autres questions sur la course n hésitez pas.

A quelle heure court on réellement ? A l'heure indiquée sur la convoc ou bien cette heure correspond au début de l'échauffement ?

Merci !

Posté(e)

L heure de convocation correspond au moment ou tu entres dans l'enceinte du stade. Un monsieur t appelles et te laisse entrer, la tu vas montrer convoc et carte d identité . Puis direction les vestiaires environ 5mn et hop échauffement . J étais convoquée à 8h50 et j ai couru à 9h10.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question concernant la course.

Le stade Elisabeth est-il bien le stade qui se trouve à côté du métro porte d'Orléans?

Merci!

Bon courage à tous.

Posté(e)

Peut on se garer facilement à l'IUFM de Gennevilliers ?

Merci