Aller au contenu

CRPE 2013 Versailles


AubergineFelee

Messages recommandés

Ok merci ! Bon ba y'a plus qu'à patienter alors....

Bon courage pour la dernière ligne droite !

Modifié par simelo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aurais 2 infos à faire confirmer: aux oraux nous n'aurons pas de doc à part les programmes, contrairement à d'autres académies??

et je ne les passerais pas à Cergy mais à Gennevilliers et Paris??

Et c'est peut être une question bête mais peut t on avoir une séquence en cycle 1?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du siec tu as le calendrier des épreuves d'admission avec les lieux et oui c'est Paris pour le 1500m et Gennevilliers pour le reste. Tu peux absolument tomber sur une séquence en cycle 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre le siec, les convoc devraient être envoyées à la fin de la semaine, on devrait donc les recevoir en début de semaine prochaine.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. Et pourquoi tout est a Gennevilliers, c'est galère les transports! Un stress de plus...


Et le certificat médical, pour ceux qui n'ont pas de problème ce n'est pas précisé que ce doit être un médecin agrée, donc le médecin traitant c'est bon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui on les attend ces convocs!! Déjà pour s'organiser...

Je me suis fait la même remarque, on ne nous demande pas de le faire chez un médecin agréé donc je pense le faire aussi chez le médecin traitant...

Allez courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui normalement le médecin traitant c'est bon mais je peux pas te dire pourquoi tout est à Gennevilliers. C'est galère pour s'y rendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convocation pour les oraux dans l'Académie de Versailles... On croise les doigts pour ce début de semaine.

J'ai lu sur le forum que les résultats sont prévus le 11 juin. Est ce que d'autres personnes confirment cette date?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai reçu ma convoc pour Créteil, et c'est bien précisé pour Versailles que les résultats sont le 11 juin.

Créteil : 6 juin

Paris : 10 juin

Versailles : 11 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de convoc super pour s'organiser...

n'étant pas du tout de la région parisienne, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est compliquer pour se rendre sur les lieux des oraux et de la course? merci bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...