AubergineFelee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Posté(e) 20 avril 2013 Pour la course, non, c'est en plein Paris. Je ne me suis pas encore réellement penchée sur la question, mais il y a forcément métro et/ou bus pour y aller. Pour le lieux des oraux, y'a des transports. C'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais bon ..
lezard18 Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 ah enfin, j'attend la mienne avec impatience ! et peux tu nous dire si les épreuves orales d'EPS sont en même temps que les maths où si elles sont un autre jour comme d'autres académies?
Mokine Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Oh oui s'il te plaît dis nous vite!!!! :-) Donc ça veut dire que pour les autres, demain elles seront certainement dans la boîte aux lettres...
KroKorée Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Elles sont en même temps.Merci Cerielle. Je vois, dans ta signature, que tu es à l'IUFM de Gennevilliers. Est-il possible de se garer facilement sur place ? Je suis passée en voiture devant le pôle universitaire (je suppose que l'IUFM se trouve dans les bâtiments du pôle) et je n'ai pas vu de parking depuis l'avenue Marcel Paul. Merci d'avance pour ta réponse.
cerielle Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Oui super facile, il y a un parking juste derrière le bâtiment et il y a toujours des places.
KroKorée Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Merci beaucoup ! (J'ai dû rater l'allée pour accéder au parking...)
dany43 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Reçu la convoc pas de chance le jour de mon anniv je passe l'oral de math 3 juin !
fan30 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 bonjour j'ai reçu ma convocation pour versailles aujourd'hui et j'ai deux /3 questions le stade où l'on court c'est bien le centre sportif elisabeth situé rue appell à paris parce que je n'ai aucune indication pour m'y rendre sur ma convocation et j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ce stade qui est desservi par le métro porte d'orléans je suppose que c'est le bon mais je préfererai avoir confirmation deuxième question est ce que l'iufm de gennevilliers est loin de la station de métro ou du rer à pied je n'aurai pas de véhicules pour m'y rendre merci de vos réponses
delfe75 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 pour l'iufm je ne sais pas, mais pour le stade c'est bien celui situé Porte d'Orléans
cerielle Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Pour l'IUFM, il est à 10 min à pied max de la gare RER de Gennevilliers.
Messages recommandés