Aller au contenu

CRPE 2013 Versailles


AubergineFelee

Messages recommandés

Pour la course, non, c'est en plein Paris. Je ne me suis pas encore réellement penchée sur la question, mais il y a forcément métro et/ou bus pour y aller.

Pour le lieux des oraux, y'a des transports. C'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin, j'attend la mienne avec impatience ! et peux tu nous dire si les épreuves orales d'EPS sont en même temps que les maths où si elles sont un autre jour comme d'autres académies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui s'il te plaît dis nous vite!!!! :-) Donc ça veut dire que pour les autres, demain elles seront certainement dans la boîte aux lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont en même temps.

Merci Cerielle.

Je vois, dans ta signature, que tu es à l'IUFM de Gennevilliers. Est-il possible de se garer facilement sur place ? Je suis passée en voiture devant le pôle universitaire (je suppose que l'IUFM se trouve dans les bâtiments du pôle) et je n'ai pas vu de parking depuis l'avenue Marcel Paul.

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai reçu ma convocation pour versailles aujourd'hui et j'ai deux /3 questions

le stade où l'on court c'est bien le centre sportif elisabeth situé rue appell à paris parce que je n'ai aucune indication pour m'y rendre sur ma convocation et j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ce stade qui est desservi par le métro porte d'orléans je suppose que c'est le bon mais je préfererai avoir confirmation

deuxième question est ce que l'iufm de gennevilliers est loin de la station de métro ou du rer à pied je n'aurai pas de véhicules pour m'y rendre

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...