Posté(e) 14 décembre 201213 a Bonjour, Je suis ZIL dans une école maternelle en ZEP. Depuis septembre, je ne touche pas la prime ZEP qui est quand même d'environ 90 € par mois. La percevez-vous ?
Posté(e) 14 décembre 201213 a Tu es rattaché(e) dans cette école où tu y travailles? Parce que, il me semble que la prime n'est versée que lorsque l'on travaille dans cette école... Je me trompe peut-être!
Posté(e) 14 décembre 201213 a Je l'avais touchée à la journée (environ 3 euro/jour) lorsque j'avais remplacé en zep
Posté(e) 14 décembre 201213 a Je suis en ZEP (en remplacement) depuis début octobre, pour le moment, rien sur la paye, après peut-être sur celle de décembre, vu qu'il faut un laps de 2 mois pour l'issr, peut-être pareil pour la prime ZEP
Posté(e) 15 décembre 201213 a Auteur Tu es rattaché(e) dans cette école où tu y travailles? Parce que, il me semble que la prime n'est versée que lorsque l'on travaille dans cette école... Je me trompe peut-être! Je travaille dans cette école. Je suis en remplacement pour toute l'année. Par contre je suis rattachée à une école qui n'est pas en ZEP. Moi aussi j'espère tous les mois la percevoir sur ma paye mais 4 mois après toujours rien...
Posté(e) 16 décembre 201213 a je suis BD sur une école en ZEP, et j'ai touché pour septembre une prime ZEP mais qui ne s'élève qu'à 42 euros environs, je ne comprends pas pourquoi ce montant ? j'ai touché sur ma paye de novembre
Posté(e) 16 décembre 201213 a 42 € pour 14 jours travaillés. En fait, en tant que remplaçant, tu ne touches pas la même prime que les collègues en poste sur l'école, tu touches 3€ par jour travaillé