Posté(e) 4 janvier 201412 a bonjour, Je suis remplaçante en ZEp le mardi et jeudi certaines semaines ds deux écoles différentes ( je remplace 3 PES) , est ce que je dois en théorie la toucher le mercredi m^me si je remplace ds 2 écoles différentes?
Posté(e) 5 janvier 201412 a Si tu es remplaçante, tu ne toucheras que pour les deux jours où tu y es.
Posté(e) 5 janvier 201412 a Tu ne touches le mercredi que si c'est la même école de ZEP. Bref, là tu ne toucheras que le mardi et le jeudi.
Posté(e) 30 août 201411 a Bonjour, Je suis PES affectée en BD cette année. Mon école de rattachement est en ZEP. Tant que je n'aurai pas de poste et que j'irai dans mon école de rattachement, pensez-vous que je vais toucher cette prime. Une autre PES m'a dit que oui mais j'ai vu des avis contraires sur internet... Pouvez-vous m'éclairer ?
Posté(e) 30 août 201411 a Bonjour, Je suis PES affectée en BD cette année. Mon école de rattachement est en ZEP. Tant que je n'aurai pas de poste et que j'irai dans mon école de rattachement, pensez-vous que je vais toucher cette prime. Une autre PES m'a dit que oui mais j'ai vu des avis contraires sur internet... Pouvez-vous m'éclairer ? Oui, tu y as droit. Il faudra peut-être insister, selon ton département...
Posté(e) 30 août 201411 a Bonjour, Je suis PES affectée en BD cette année. Mon école de rattachement est en ZEP. Tant que je n'aurai pas de poste et que j'irai dans mon école de rattachement, pensez-vous que je vais toucher cette prime. Une autre PES m'a dit que oui mais j'ai vu des avis contraires sur internet... Pouvez-vous m'éclairer ? Oui, tu y as droit. Il faudra peut-être insister, selon ton département... Merci nola
Posté(e) 31 août 201411 a Pour moi non, tu n'y as pas droit car si c'est ton école de rattachement seulement et que tu n'y fais pas de remplacement, tu n'as rien à toucher. Tu ne touches cette prime que si tu es devant élèves, donc avec un remplacement officiel d'une personne absente (en fait, tu récupères sa prime)
Posté(e) 8 septembre 201411 a tu ne peux prétendre à la prime ZEP que lorsque tu es devant élèves.Si tu es dans ton école de rattachement sans remplacement c'est impossible.
Posté(e) 9 septembre 201411 a Bonjour Je suis zil et un jour par semaine je remplace ds mon ecole de rattachement qui est zep. Ai je le droit d avoir la prime zep pour ce jour?
Posté(e) 12 septembre 201411 a Bonjour, je suis PES dans une école maternelle classée REP. Pensez-vous que je toucherai la prime zep?