Aller au contenu

Prime ZEP etant ZIL


melanasm2

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loca84

    7

  • Chronos

    3

  • Goëllette

    3

  • lullaby77

    3

Ben finalement je viens de recevoir ma fiche de paie et j'ai eu la prime ZEP, par contre, hausse des cotisations sociales, du coup, ça en mange une partie.

Travailler plus pour gagner plus... Mouai, la vie augmente, les taxes aussi, mais pas le salaire... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le montant de la prime zep est calculé par l'administration de la façon suivante 90/30 jours.Une brigade ne touche que 3 euros par jour travaillé .

Les autres enseignants touchent 90 euros par mois alors qu un remplaçant touchera au maximum 16x3=48 euros.

Cherchez l'erreur!

Les syndicats m'ont informé que ce calcul n'est pas juste et que des procedures au TA sont en cours.A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Au sujet des ISS Zep : dans le 92, on doit remplir une feuille pour les avoir, cette feuille étant à compléter pour chaque école zep dans laquelle tu remplaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

J'ai aussi un souci par rapport à ma fiche de salaire.

J'étais en ZEP (ECLAIR pour être plus précise) l'année dernière.

Cette année je suis ZIL. Je suis toujours dans le même quartier. Mon école de rattachement est en éclair, celle où je remplace aussi (comme d'ailleurs toutes les écoles de ma circo) Et pourtant, vu ce que j'ai eu sur mon compte en septembre, et en octobre, je n'ai rien reçu de la prime ZEP. Même pas les 3€ par jours travaillés.

Et le souci c'est que l'administration n'est pas très rapide pour faire parvenir les fiches de paie (je n'ai eu celles de juin, juillet et août que il y a deux semaines, dans mon ancienne école en plus!) Donc impossible de savoir ce qu'il manque sur la fiche de paie avant un petit moment.

Pas d'issr non plus (mais ça j'ai déjà lu dans le forum qu'il y a un délai de versement...)

Du coup, l'administration s'en fiche, mais c'est pas facile à gérer quand on a des différences de salaires assez conséquentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça tombe avec les ISSR, et comme on ne les touche, en principe qu'avec 2 mois de retard, tu devrais les voir apparaître sur ta paie de novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, plus rien ne m'étonne.

A titre d'exemple, j'ai touché ma prime zep de septembre à décembre seulement au mois de.... février. Oui oui vous avez bien lu.

Comme quoi tout est possible. Il faut rester vigilant, et ça finira par tomber normalement. En général c'est 2 mois minimum de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 € pour 14 jours travaillés.

En fait, en tant que remplaçant, tu ne touches pas la même prime que les collègues en poste sur l'école, tu touches 3€ par jour travaillé :(

Vous vous faites avoir. Battez-vous pour que ça change:

http://www.snudifo13.org/spaw/uploads/files/departement/communiques/PrimeZEP_TR_mai13.pdf

Extrait:

Les brigades ne touchaient l’indemnité ZEP que les jours travaillés alors que la prime ZEP était retirée en totalité à l’enseignant titulaire absent (mercredis et week-end, à raison 1/30ème par jour non travaillé).

Réglementairement, rien ne permettait de priver un collègue titulaire remplaçant de la totalité de l’indemnité ZEP ou ECLAIR non attribué au collègue absent et remplacé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

42 € pour 14 jours travaillés.

En fait, en tant que remplaçant, tu ne touches pas la même prime que les collègues en poste sur l'école, tu touches 3€ par jour travaillé :(

Vous vous faites avoir. Battez-vous pour que ça change:

http://www.snudifo13.org/spaw/uploads/files/departement/communiques/PrimeZEP_TR_mai13.pdf

Extrait:

Les brigades ne touchaient l’indemnité ZEP que les jours travaillés alors que la prime ZEP était retirée en totalité à l’enseignant titulaire absent (mercredis et week-end, à raison 1/30ème par jour non travaillé).

Réglementairement, rien ne permettait de priver un collègue titulaire remplaçant de la totalité de l’indemnité ZEP ou ECLAIR non attribué au collègue absent et remplacé !

Mais nos représentants se sont-ils battus contre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...