Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Décidément, chez nous aussi il y a eu pas mal d'erreurs de dates dans des mots: 3 semaines de vacances annoncées par la directrice, deux ventes de gâteaux à la même date. :D

Posté(e)

Vous ferez pas pire que moi.notre règlement intérieur est sur deux pages.Ah zut pb de marge,j avais lancé les.photocopies avant de voir.....ils manquent maxi 3 lettres en fin de ligne.l atsem me demande si on corrige à la main.Oh ça fait crade je lui dis.Je monte ds mon bureau ,branche le disque dur ....Oh pis dans un tiroir y  a un exemplaire.je le prends retourne faire les photocopies.on les colle.....

Et merdum ....C est pas les bons horaires ( vendredi aprèm libéré comme la première année) 😁

Posté(e)
Le 01/10/2017 à 21:20, sev02 a dit :

Vous ferez pas pire que moi.notre règlement intérieur est sur deux pages.Ah zut pb de marge,j avais lancé les.photocopies avant de voir.....ils manquent maxi 3 lettres en fin de ligne.l atsem me demande si on corrige à la main.Oh ça fait crade je lui dis.Je monte ds mon bureau ,branche le disque dur ....Oh pis dans un tiroir y  a un exemplaire.je le prends retourne faire les photocopies.on les colle.....

Et merdum ....C est pas les bons horaires ( vendredi aprèm libéré comme la première année) 😁

Merci!!!! Je me sens un peu moins seule..et moins minable :blush: (je trouve que je fais plein de bourdes en ce moment, et je n'arrive pas à être tendre avec moi).

Posté(e)

C'est la fatigue qui pointe le bout de son nez !!!

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Ah oui on veut le fin mot de l'histoire!

Posté(e)

Ça sent le traquenard avec une cassoce à plein nez :D .

• Haha 1
Posté(e)

Eh bien, c'est le gros suspens ce "mlqhqeirguhv", fais gaffe quand même! 

• Haha 1
Posté(e)

Ouaip, c'est du Vaudou ce truc ! :blink:

• Haha 1
Posté(e)

On n'en saura pas plus ! :D

En fait elle parle très vite, avec un accent, c'est pour ça que je n'avais rien compris.

Elle n'a rien demandé de particulier, en plus,  alors que voulait-elle ? Le mystère reste entier. :D

Par contre, elle est venue avec le papa, des cassos mais surtout la misère, c'est rare qu'une famille me fasse de la peine à ce point là.  J'ai plus envie de les aider que de me moquer d'eux en fait ... Et le fiston a l'air prometteur, on dira 😯

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Le midi je mange à la cantine, avec les enfants (comme dans le film Le maître d'école ! :) ).

Mais aujourd'hui, le menu c'était betteraves, nuggets de poisson et épinards : que des choses que je n'aime pas, alors je suis allé au restaurant du coin, tenu par d'anciens parents d'élèves. J'y vais de temps en temps.

A la table en face de moi, il y avait un vieux et un type plus jeune, la trentaine. A un moment, je ne sais plus de quoi ils parlaient mais la patronne leur dit que je suis instit dans le village d'à côté. Le jeune me demande si je connais tel et tel gamins, oui je les connais, bon.

5 minutes plus tard, le vieux me fait "J'vous invite, vous."

- Pardon ? :blink: je lui réponds.

- Vous avez bien entendu, qu'il me dit. Vous voulez que je vous invite ? Et il sort un billet de 20 euros.

- Euh non ... je lui réponds. Non, ça me gène un peu ...

Bon, je finis mon repas, j'évite de regarder vers lui, je me lève et je me dirige vers le bar pour payer. A ce moment là, la patronne passe et le vieux lui dit "Je l'invite, lui !"

La patronne a l'habitude, elle me pousse doucement vers le bar puis elle m'explique : c'est un vieux très généreux, il donne des pourboires déraisonnables, etc etc etc ...

Bref, je suis allé au restaurant et un vieux a voulu m'inviter. :blink:

• J'adhère 1