stéphanie.vo Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Bref, Madame T a trouvé une astuce pour supprimer les pommes de terre de son alimentation
Ljub Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Ca fait un beau titre de film : Le Mystère du sac de patates.
stéphanie.vo Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Ah tiens, du coup ça me donne une idée de Bref, qui date de quelques temps déjà. Dévoués parents que nous sommes, on s'est tapé une soirée de loto à l'école de nos enfants. Chacun ses cartons, on écoute les numéros, moi pas trop je ne gagne jamais rien de toute façon. Avant dernière partie, on nous annonce un très gros lot, et un "loto" à l'envers, c'est à dire qu'il ne faut pas avoir les numéros énoncés. Pour ça toute la salle doit être debout, et les gens qui ont un numéro tiré doivent s'asseoir au fur et à mesure, ils ont perdu. On finit à 2 avec une autre nana, debout. Tout le monde nous regarde, je baisse le nez, tout le monde nous regarde, je suis gênée, tout le monde nous regarde, un numéro sort et c'est l'autre nana qui a perdu Cris et félicitations dans la salle à mon encontre, j'aimerais me transformer en souris, mais tout le monde attend LE lot que j'ai gagné. Je traverse la salle, et le maître de jeu m'annonce que j'ai gagné cent patates ! Évidemment avec mon bol légendaire, cent vraies patates. Bref, j'ai gagné au loto sans avoir pu dissimuler mon identité. 2
kiko Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Je te flèche pour ton bref!! Trop marrant!! C'est la soirée "patate" ce soir sur loisirs? Normal je suis revenue.
Ljub Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Stèph' ! Serait-ce le sac de patates de Mme T, comme vous êtes quasi-voisines ? Au moins, tu diras plus que tu gagnes jamais !
MadameTêtard Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 J'adore le concept!! Et vous imaginez ceux qui ont compté les cent patates? abcd aurait pu en faire un article pour son inspection!!
joelafrite Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Trouvé ça dans un livre, je me demande comment je dois le prendre
MadameTêtard Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Ce matin, je me lève, il est 9h30. Je prends mon p'tit déj, vaseuse, un peu déprimée. Je surfe, de forum en forum, de blog en blog. ça me réveille, me redonne un peu le moral. Je vais me laver et m'habiller je passe le balai, je vais faire mon lit. Je regarde mon lit. Mon cerveau fait "...............................". Je reregarde mon lit. Mon cerveau refait "................................................... ah si!! Ah non..." Je rereregarde mon lit et mon cerveau me dit: "Le drap que t'as oublié chez maman à Noël! Le colis qui t'attends à la poste! Quelle heure il est?" Je saute dans mes baskets, enfile mon manteau, laisse 3 consignes débiles au têtard et me jette dans la cité du samedi matin. Il est 11h34. Il pleut. Y'a des trous dans mes baskets. J'ai les pieds mouillés. Je passe devant le bar/pmu du coin. On s'arrête de parler quand je passe. La poste. J'entre. J'ose pas regarder. Je regarde. Je respire un coup. Je compte. 1, 2 , 3 et ainsi de suite. jusqu'à 11. ça va être long. Ah oui c'est vrai qu'ils ont tout refait à l'intérieur. C'est chouette maintenant, ça fait moderne. 5 mn plus tard j'entends "personne suivante!!". Ah ouè. J'ose pas calculer le temps d'attente. Pour passer le temps, je regarde les nanas en boubou qui bavarde en franco-wolof façon té-ci d'un air entendu. ouèch. Je vois un bonhomme qui entre et qui dépasse tout le monde. Il ressort. J'en vois un autre qui fait la même chose. Je me dis qu'il doit y avoir une machine au fond, que je ne vois pas. Une des nanas en boubou fait remarquer à sa copine qu'elle est derrière moi. Mais qu'elle va s'assoir là bas. Elles me regardent, je les regarde, ok c'est noté. Je suis devant, elle est derrière. Encore un type avec 2 gosses qui repasse devant tout le monde et ressort avec un colis. "C'est les cadeaux de marraine et tonton," qu'il leur dit à ses gosses. Mon cerveau dit: "....................................;;." Mon cerveau dit: "J'ai le regret de te faire remarquer que t'es pas dans la bonne queue ma cocotte." J'ai dit: - "Ah mais y'a 2 queues en fait"!! TOUT FORT La fille en boubou de devant se retourne. Elle me regarde, je la regarde. Pour rester digne, je rigole. Elle me dit: "là, c'est pour l'argent, les recommandés, c'est là bas." Là- bas derrière les gens. Je voyais pas. Ils sont tous plus grands que moi. J'ai changé de file. J'ai attendu 20 mn dans la mauvaise queue. Et là, je suis passée en 5mn. Bref, je suis blonde, je mesure 1,59mètres, et je vais retirer un colis à la poste de la té-ci.
Messages recommandés