Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui : il y aurait de quoi dire sur La Poste :ph34r: ...

Posté(e)

Madame T je crois qu'on a un fonctionnement de cerveau assez similaire :scratch: et c'est pas tous les jours facile.

Posté(e)

Hier, je suis partie de chez moi vers 18h00. Je ne savais pas où j'allais, j'ai suivi mon GPS.

Il a dit: Tournez à gauche.

J'ai tourné à gauche.

Il a dit: Tournez à droite.

J'ai tournéà droite.

Ila dit: Vous êtes arrivé.

Je me suis garée, j'ai regardé, j'ai vu un type chelou avec un chapeau et 2 packs de bière.

J'ai dit: "C'est là".

J'ai pris le chouchen, les fougasses, j'ai fermé la voiture. J'ai sonné.

L'hôte accompagné de son mouton m'a accueillie. A l'intérieur de la bâtisse, des invités étaient déjà arrivés. Ils me disent bonjour, je leur dit bonjour. 2 d'entre eux me sont plus familiers. Un barbu en chaussettes à rayures, une jeune maman en vadrouille mais quand même un peu inquiète.

Et puis, les bouchons ont sauté, le rhum, le vin, le chouchen ont coulé. Parmi nous, en plus de l'hôte et du barbu en chaussettes à rayures, une mouche, un ado qui buvait du malibu, un éternel suspect, un joueur toujours faux, 3 compères, un fin stratège, un observateur, 7 très belles jeunes femmes.

C'est là que ça a dérapé. Comme dans une faille temporelle, je me suis retrouvée au Moyen-Âge.

Un ange est passé.

Et puis... ce fût un carnage. Une petite fille lynchée, une sorcière pendue, une voyante étripée, des fratries décimées, des ours, des renards abattus... Tour à tour voyante, loup garou, trahie par ma soeur et soupçonnée par mes pairs, j'ai vécu une vraie nuit d'enfer;

Au petit matin, la magie a cessé. Quittant à regret mes hôtes, j'ai retrouvé ma voiture.

" D'abord tu tournes à gauche, puis à droite, puis à gauche. "

J'ai tourné à droite, puis à gauche puis à droite. J'ai quand même chopé la nationale, mais à l'envers, fait demi tour.

6h30, le portail est ouvert.

Bonne nuit les villageois, et ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!.

Bref, hier soir et jusqu'à ce matin, j'ai joué au loup-garou.

• J'adhère 2
Posté(e)
;) me plait bien celui-là, on s'y croirait
Posté(e)

7 très belles jeunes femmes ... un remake des nains? Le barbu et les 7 nanas.

Tu te comptes dans les belles jeunes femmes?

Posté(e)

Et 7 jolies femmes pour un barbu :glare:...

Posté(e)

La plus belle!!

Et tes fougasses? dévorées je parie.

Et 7 jolies femmes pour un barbu :glare:...

T'es jaloux? :lol:

Allez ici t'es le seul mec et t'as plein de super nanas pour toi tout seul!

Posté(e)

Englouties les fougasses!! Et critiquées de façon constructives: dans la fougasse à l'emmental, j'avais mis des moceaux et ils n'ont pas fondu: le goût y est mais ça aurait été mieux râpé; L'autre, au chèvre a remporté un franc succès.

Posté(e)

Alors c'est une recette à noter et à partager. :)