MadameTêtard Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Oui, promis, ce soir, quand j'aurais muté de mon canap à mon bureau, ce soir, après mangé!
Ljub Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 La plus belle!! Et tes fougasses? dévorées je parie. Et 7 jolies femmes pour un barbu ... T'es jaloux? Allez ici t'es le seul mec et t'as plein de super nanas pour toi tout seul!
joelafrite Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Aujourd'hui, j'en ai eu marre de faire les lacets d'un de mes petits élèves. C'est à chaque récré, les deux, en plus il a des lacets super longs, qui trainent par terre, alors quand il a plu ils sont dégueu. Il a ses parents et 4 frères et soeurs, plus grands, ça fait du monde pour lui apprendre ! Je lui dis ça à chaque fois et lui, discipliné, demande chez lui, mais personne ne lui apprend. Alors aujourd'hui j'en ai eu marre et je me suis dit que comme ils ne voulaient pas lui apprendre à faire ses lacets, ils allaient galérer pour lui les défaire. J'ai fait un double noeud très très très serré J'avais juste oublié la séance de lutte de l'après midi, dans la salle d'évolution, il faut enlever ses pompes ... Bref, c'est moi qui les ai défaits, mes noeuds 6
Ljub Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Le pompon aurait été qu'il te dise qu'il fallait pas autant serrer les lacets !
Mirobolande Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Je flèche JLF (trop marrant, j'imagine très bien la scène).
abcdefghij Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) 21 janvier 2013 Hi hi ! (Je flèche aussi, mais si tu corriges ta faute à "ait")
Ljub Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Et en plus, j'imagine bien l'odeur des pompes ayant été dans la neige, avec les chaussettes bien trempées.
MadameTêtard Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Je confirme!! Mes élèves approtent leurs chaussons et mettent leur chaussures et/ou chaussettes à sécher sur les tuyaux des radiateurs... ça pue!!
Ljub Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Tu m'étonnes ! Il y a mieux comme désodorisant !
joelafrite Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Hi hi ! (Je flèche aussi, mais si tu corriges ta faute à "ait") corrigé
Messages recommandés