MadameTêtard Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai trouvé kazh Y'a toujours un h quelque part en breton!!
Just_Summer Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Bref il était assis dans le canapé. Et je me suis dit « qu’est-ce que je l’aime ». Alors je l’ai regardé, il m’a regardée, je l’ai regardé, je lui ai dit qu’il était beau dans son costume-cravate hors de prix. Il m’a regardé, il a bu son scotch et il m’a dit : « ouai je sais… » avec sa moue et en remettant sa cravate droite. Je lui ai dit que j’avais de la chance d’être avec un homme comme lui. Il m’a dit « je comprends pas », je lui ai dit « mais si », il m’a dit « non mais je comprends pas » alors je lui ai tout dit. La chance que j’avais d’être avec un homme toujours bien habillé pour aller bosser à la banque, qui prenait la peine de m’appeler avant d’aller boire au bar avec ses potes (même s’il oubliait de m’appeler pour me dire qu’il ne rentrerait pas), qui avait plein de films à me faire découvrir (j’attends de voir l’intérêt de toutes ses femmes sans vêtements quand même), qui vivait dans un super grand appart (bien que je ne puisse y rester dormir) et qui était près à aller aider une collègue qui venait de rompre (peu importe s’il ne rentrait pas dormir). Alors je lui ai dit : « t’as compris cette fois ? », il m’a regardé, je l’ai regardé, il est parti, j’ai souri. Bref, je suis avec MisterSummer.
Mirobolande Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Ah JS, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
kiko Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Et tant qu'il y a de l'espoir y'a de la vie non? Bon tant pix.
MadameTêtard Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 ah ouè bon en fait j'ai pas tout compris. J'enlève.
Mirobolande Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 hier après-midi, séance cinéma avec ma classe; On m'avait dit que j'allais voir un buster keaton. Je m'étais préparée psychologiquement à une grosse poilade. Et v'là-t-y pas que c'est un film coréen qui est projeté: un sale gosse est déposé pour 2 mois chez sa grand-mère, pauvre petite chose insignifiante, toute ride et pliée en 2 par le poids des ans et de sa vie, et muette en plus, dans une cabane sans eau ni électricité. Et j'ai chialé comme une Madeleine. Bref, je suis allée au cinéma; Jirubo, le chemin de la maison, ça s'appelait.
Ljub Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 La grosse poilade, en effet ! Sacrés Coréens !
abcdefghij Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) 26 janvier 2013 Un truc qui aurait pu passer sur Arte en prime time un mardi, ça !
MadameTêtard Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Nous on a eu ce spectacle une année. Dites moi sincèrement ce que vous en pensez: http://www.lequai.tv/fr/bdd/video_id/310
Ljub Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Que dire ? Ca m'a rappelé un sketch des Inconnus, mais en moins bien. (Allez directement à 4'45")
Messages recommandés