MadameTêtard Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 ouè et pourtant les critiques sont unanimes. On passe pour de pauvres incultes quand on critique ça. J'avais des CE2, je me suis sentie mal!! Et pourtant , du côté des enfants: RIEN. C'était super marrant. Sauf le bébé c'était un peu dégueu mais après c'était marrant... Bon...
Ljub Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Je n'ai pas pu aller au bout : je me suis rapidement senti mal aussi. En matière de critiques culturelles, la majorité a souvent des attitudes de terroriste.
abcdefghij Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) 26 janvier 2013 Oui, c'est original, mais un peu glauque, non ? Plutôt pour des adultes avertis.
MadameTêtard Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis d'accord. En tant qu'adulte j'ai apprécié. Mais pour les mômes, y'a plus bisounours, non? (et moins érotique aussi... )
pticuicui Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai pas trouvé ça très adapté à des enfants non plus, entre ça et un monde de bisounours y'a quand même une marge
MadameTêtard Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Aujourd'hui, c'est dimanche, le têtard est chez son père, hier j'ai glandé. Je me lève en sursaut, il est 8h30, pas une minute à perdre. J'allume mon PC, je bois un café, je me connecte, je mange 2 tartines, j'ouvre mon logiciel de cahier journal, je reprends un café, je me mets au boulot. 13h35. QUOI!!! 13H35!! J'ai faim. Je termine mon boulot. 14H00, je mange, j'ai l'impression d'avoir terminé. Le têtard va peut être pas tarder. Un article sur mon blog, 2 évaluations à terminer, et hop, je vais pouvoir profiter de mon après-midi. Juste un dernier détail: imprimer mon CJ, préparer mon repas pour demain midi. Déjà 17h00. Le téléphone sonne. La base du téléphone sonne. Je cours dans la chambre. J'ai dis "Allô?" Elle a dit "ça va?" J'ai dit: "C'est qui? ". Elle a raccroché. Il est 19h00. Le têtard est pas rentré. Bref, je suis prof, et j'aime pas le dimanche. 1
MadameTêtard Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Planiclasse http://www.planiclasse.fr/JBA_PLANICLASSE_WEB/FR/Accueil.htm
MadameTêtard Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Oui. Je l'ai utilisé pendant les 70 jours d'essais gratuits ... devenue accro, je l'ai acheté. J'aime bien pouvoir visualiser ma semaine, revenir en arrière, projeter... avoir les objectifs, tout est super.
kiko Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 On ne peut plus l'utiliser après en version d'essai?
Mirobolande Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Bah sinon ça se vendrait pas... Kiko désolée de ne pas avoir répondu à tes idées de répartitions, j'essaye d'y réfléchir.
Messages recommandés