Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je sais mais je pensais à une version d'essai "allégée" comme certains programmes.

Je crois que je vais tenter. Je ne sais pas ce que ça peut valoir en maternelle.

Posté(e)

Je me suis offert ça pour mon anniversaire!! Grave, non? Le truc qui m'a convaincue c'est le site et la promesse d'une mise à jour possible encas de changement de programmes. On verra bien.

Posté(e)

Super cadeau d'anniversaire en effet!!

Posté(e)

Je ne savais pas que c'était ton anniv', Mme T. :sorcerer: ! J'espère qu'il fut bon !

Posté(e)

Je me suis offert ça pour mon anniversaire!! Grave, non?

Mais oui ! Ça va pas !!!

Posté(e)

Je me le suis offert il y a 2 ans Ljub!! En mars!

Posté(e)

Pas après parce que sinon on est en avril!

Posté(e)

Juste le lendemain, d'ailleurs.

(Mme T, t'as failli être un poisson, et pas une grenouille !)

Posté(e)

Ouè. Mais je suis née le matin...

Posté(e)

Alors hier soir, j'avais décidé de pas me coucher trop tard, parce que la mardi, c'est sport, anglais, arts, bref, c'est le b...l.

Donc, je me suis endormie vers 2h30.

Bon, on se lève, on se prépare, on arrive à l'école. La photocopieuse est en panne. Il fait froid et il pleut.

Ange est en forme, il braille déjà à 8h25, au point que la psy sco me dira plus tard, qu'elle l'a identifié dans la cour alors qu'elle ne le connait pas, et ne passe à l'école que 2 demi journées par semaine...

Et puis, on a eu sport, et c'était bien.

Et puis, en revenant, j'ai eu la bonne idée de prévoir les ateliers problèmes, et en ce moment, c'est "problèmes de logique" et tout le monde adore ça.

Et puis, déjà, la pause du midi. Je mange, un homme échevelé entre, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me dit: on se connait? je dis oui, vous êtes déjà venus l'an dernier, c'était bien. Un acteur qui fait jouer les enfants en live, et hop, ça fait un spectacle. Il nous propose un essai à 13h30. Il faut prévoir des acteurs. Des garçons. Ange assure. Ange est content. En remontant, écoute musicale et dessin. Ange écrit un article pour le blog. Ange s'occupe de vérifier les connexions des ordi. Pendant, ce temps, on bosse. On fait de la conjugaison.

Ange a été sage toute la journée.

Bref, j'ose pas y croire, mais je crois que je sais ce que je vais en faire.

(à suivre)