MadameTêtard Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Ce matin, le réveil sonne à 8h30. C'est l'anniversaire du têtard. Je me lève tôt pour avoir le temps de cuisiner, faire un brin de ménage après le passage des petites tornades de la veille, déplacer quelques meubles... C'est dur. Je me douche, je m'habille, je me maquille. Faire le gâteau, tranquillou. Recette mega facile, 4 oeufs, du beurre, la poudre toute faite, ouè je sais c'est la honte, mais ça se saura pas. Au four, 15 mn. Le guacamole. Les avocats. J'ouvre le frigo. Je les sors. Je les regarde, ils me regardent, je les regarde, ils brillent ils sont pas mûrs je les ai oubliés dans le frigo le guacamole sans avocats comment je vais faire. Je prends les clés de la voiture, j'attrape le têtard pas les cheveux et je vais chercher des avocats. Tiens ça tombe bien j'avais oublié d'acheter du champagne. On rentre, je fais le guacamole, je coupe les poivrons, je coupe les oignons, je coupe le poulet, je mets tout ça à cuire, je sale je poivre, je pimente, j'enfourne le gâteau. J'ai chaud, j'ai les cheveux en pétards, j'ai du guacamole sur la joue, ça frappe à la porte. ça frappe à la porte. ça frappe à la porte? Je regarde par l'oeilleton. un flic. Je le regarde, il me voit pas, je le regarde, il me voit pas. L'oeilleton ça déforme. Un flic. J'ouvre. Je le regarde. L'oeilleton ça déforme. Il est vachement plus grand que ce que je croyais. Il me regarde. Il me souris. Pu... d.. B... de M... il est canon l'enfoiré. il me parle. Je sais pas trop ce qu'il me dit. Je le regarde. Il y a du brouillard rose tout autour de lui. Il cherche le gardien de l'école. Et merde je suis en chaussettes. L'étage au dessus, mais la porte en face. J'avais encore le torchon dans les mains. Je sens le poivron fris. L'étage au dessus. Bref. Ce matin, un mec canon à frappé à ma porte. C'était pas pour moi. http://www.youtube.com/watch?v=Wt0tN8uaI1k&feature=player_detailpage 2
canarensucr Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Je suis sur le Tél je flécherai demain ! Très bien raconté ! Ça s'est bien passé l'anniversaire ? Rien de grave j'espère pour que la police cherche après le gardien (t'es en logement de fonction?)
MadameTêtard Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Pas vraiment "de fonction" vu que je suis pas instit mais PE. Logement mairie. Ils m'ont sauvé la vie pour ça.
canarensucr Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Et donc, l'anniversaire du têtard? Tu vas bien dormir?
abcdefghij Posté(e) 17 février 2013 Auteur Posté(e) 17 février 2013 Super bien raconté, c'est clair ! Bref. Ce matin, un mec canon à frappé à ma porte. C'était pas pour moi. Ouais mais bon, c'était un flic...
MadameTêtard Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Certes.... Disons que c'est peut être un peu trop diamétralement opposé de ce dont j'ai été habituée. Tu veux dire par là que je commence à être désespérée, abcd? C'est peut être vrai. Y'en a des biens, non?
abcdefghij Posté(e) 17 février 2013 Auteur Posté(e) 17 février 2013 Y'en a des biens, non? Aucune idée.
Just_Summer Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Y'en a des biens, non? J'en ai rencontré un une fois. Un peu trop entreprenant à mon goût (dans le sens "ça te dit on se marie et on fait des bébés?") mais le temps d'une soirée c'était bien.
stéphanie.vo Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Je l'ai fléché le mec canon, enfin Mme T. plutôt
Messages recommandés